Salut tout le monde je viens présenter ma ptite chéri,ma Rieju Mrt Pro
Partie moteur: - 5800 km - Pot d'origine débridéPot Tecnigas E-Nox - Transmission 13x52 - Carburateur 16mm - Boite à air bridée
Partie cycle:
- Fourche Marzocchi 40mm - Suspension arrière avec système bielette PRS - Frein av/ar:300/200mm Galfer Wave - Jante à baton 17 pouces - Pneu Michelin Pilot Sport
Projets:
- Pot Tecnigas E-Nox - BAC TPR V-Force3 - Nouveau protège main Polisport - Kit déco One industries Turquoise/Or/Noir - Polissage puis peinture des bord de baton de jantes en Or
Merci mai g deja des potes qui m’on rayé le carénage arrière avec leur jeans et les rivet qu’ils on sur les poches arrière (marchande le remboursemen avec les dit coupable )
Merci t’inquiète pour ce qu’est des carénage je marchande mais je commence a déprimer parce que je vais en Internat(Bac Pro mécanique moto au Garac ) donc de retour que le week-end et les vac
Très belle,mais je preferer la forme de la cartouche des modelles d’avant,et je suis très deg pour le pot,le miens je me suis fait chier a disquée les pattes de fixations et a polir le pot,alors que la il est déjà chromé
:),pour le pot comme pour n’importe quel constructeur je pense qu’y a des études au fil du temps pour améliorer tout sa dit toi que t’étais un précurseur de sa 8)
Pollybrosse puis je me suis aretter a 800 en polissant bien,et faut insister sur le 400 et 600,tu peut aller au 1000 et plusieur couche de belgom et c’est parfait