[color=green]- Pignon 13 dents << FAIT - Couronne de 52 dents << FAIT - Mettre des clignos " carbone " << FAIT - Carbu 21 mm Dell’Orto DS<< FAIT - Préparer la boîte à air<< FAIT [s]- Haut Moteur Airsal 50 Alu << FAIT - Modifier son pot en sortie haute << DEBUT AOUT - Changer les poignées << FIN OCTOBRE - Achat d’un flanc de carénage gauche << DEBUT NOVEMBRE - Nouvelle pair de rétros <<FIN DECEMBRE - Nouvelle peinture << DEBUT JANVIER - Faire une bavette à l’avant ( style Moto GP ) << DEBUT JANVIER - Mettre un protège réservoir << DEBUT JANVIER - Bulle ermax rouge << MI-JANVIER - Peindre les jantes << MI-JANVIER - Mettre des grilles déco << FIN JANVIER - Mettre des liserets << DEBUT FEVRIER - Faire la sellerie << DEBUT FEVRIER
[color=red]
Photos
Je prévois aussi une nouvelle peinture ; je pensais à ça :
Oui mais ça se voit pas bien sur les photos ; mais l’ancien proprio est tombé des 2 cotés alors ils sont tout griffer etc … Pour ça que je m’achète un kit carénage et je le repeint comme sur la photo
franchement, très jolie projet que tu veux faire, je trouve ton idée de l’esthétique hyper classe, j’en ai encore jamais vue comme ça et sincèrement j’adore
chez un pro moi si je refait faire ma selle je le fait faire par un pro qui floque brode … un style de cordonier il fait les maillots de sport et les selles moto