-compteur stage 6 -couvercle de maitre cylindre stage 6 -pot yasuni r -boite a air avec capot trnasparent et mousse stage 6 -comodo stage 6 -poignet de frein stage 6
sa donne sa ( en gros c'était la 1er évolution):
et donc mon projet moteur: -kit 50 mhr team cup -vilo mhr team 50 (spécial team cup) -boite a clapet mhr -dell'orto 19 allumage mvt millénium -pack overange -embrayage delta clutch -cloche wing bell -pot yasuni c 16 -prépa bas moteur
esthétique: pas trop de changements
-poignet d'accel ssp -carter de pompe a eau polie avec pompe a eau ssp noir -carter de kick découpé polis -optique str8 -jantes poli miroire
voila pour le moment, commande a venir rapidement et plus de photos ( démontage, remontage du scoot, vidéo etc...)
Superb ce nitro ! niveau esthétique noir & polie ça passe vraiment bien puis la mono est superb et niveau moteur tu vas nous fair quelque chose de bien simpatoche, j’attend dans voir ces futur modifs
Citation : dessus y faut un carbu de 21 mini et un pot c20 ou c21 ;-)
j'avoue, ba pour le carbu c'est un 19 venturiser en 21 ( le petit pack carbu malossi ) j'avais trouver le carbu sur leboncoin. Je verai pendant les réglages si il demande un carbu plus gros pour le pot le top c'est le c20, je penssai que le c16 passé sur kit 50 high end. je verrai ce que sa donnera. merci pour l'info en tous cas
Citation : Superb ce nitro ! niveau esthétique noir & polie ça passe vraiment bien puis la mono est superb et niveau moteur tu vas nous fair quelque chose de bien simpatoche, j'attend dans voir ces futur modifs
noir et polie je trouve sa sobre et efficace. oui çava venir assez vite les modif. je passe voir ton scoot, il a l'air vraiment propre
Utilise la fonction citer pour mettre plusieurs citations dans un seul message parce que les double posts sont interdits et tu viens de faire un triple post Mhr team cup, encore plus puissant que le polini evo donc tu devrais te faire plaisir, tu fera des photos des transferts pour voir, c’est tellement rare
arphh, désoler je maitrise pas bien encore ( je devrait dire pas du tout) l’utilisation du forum oui pas de souci pour les photos, dés que je reçoit le cylindre je prend tous sa. beaucoup de news aujourd’hui, je marque tout sa dans quelque minutes.
commande maxiscoot reçu et une autre commande passé, donc pour la commande reçu, il y’a des piéce pour un collége et pour moi pompe a eau ssp noir ainsi que tirage rapide ssp, je me suis mit « belgomé » mon carter de pompe sa donne sa:
ma partie guidon:
et j’ai passé la commande du cylindre etc… -boite de gicleur -kit stage 6 de roulement c4 -bougie irridium b9 -embrayage malossi delta clutch -KIT MHR TEAM CUP 50CC -ressorts d’embrayage -assiéte de ressort de poussé -boite a clapet MHR -VILO MHR RQH 12mm -anti parasite racing rouge -toute les vis de vario,allumage, embrayage etc pour faire ça propre.
merci a tous pour le compteur, il est fixé avec un support spécial vendu a part. j’ai vraiment hate de recevoir la commande ensuite il me restera le pack overange et un allumage a acheter pour faire démarré tous sa.
au passage j’ai trouvé une photo de mon petit atelier un peu en bordel
et une photo du scoot qui attend son mhr
bon a par ça, j’ai reçu un carton…
donc voila commande arrivé, les carters sont parti en préparation chez un pote (transfert et admi) il me reste a commandé un pack overange, un allumage, des cales de vario, une cloche d’embrayage et je fais démarré tous sa.
j’ai 2 question, pour la cloche d’embrayage laquelle irai le mieux?? et quelqu’un de vous connaitrai- t’il une personne qui peut faire des cales de boite a clapet 4 ou 5mm car le transfert arrière et bien bouché sans cales !!