Présentation et projets de modification de ma première Derbi Senda SM X-Treme 2006

Voila je suis nouveau sur le forum et je me suis déja présenter donc:

Bonjour à tous !

Donc je vais vous présenter ma Derbi que je viens d’acheter (c’est ma première 50) et bah pour l’instant y’a pas grand chose de fait dessus…

Partie moteur

-Full origine
-Juste débridée :slight_smile:

Partie cycle

-Rétros supprimés
-Poignées conti
-Plaque d’immatriculation reculée

Mes projets

-Niveau moteur j’ai pas de projet pour l’instant car mes parents ne veulent pas que je touche au moteur.

-Niveau ésthétique:

-Repeindre les carénage en rouge et blanc ou mettre un kit déco conti avec un numéro sur les carénages arrières.

-Rétro F1 imatation carbone

Je vous mettrais des photos demain car aujourd’hui je ne suis pas chez moi de la journée

salut

sympa une derbi d’origine 002.gif

tu mettra des photos Fumeur07.gif

cool bienvenu sur le forum mais mets nous des photos 002.gif

Bienvenue sur le forum!

Met nous des photos de ton bolide! wink.gif

Les photos arriveront ce soir car pas là toute la journée encore sad.gif

Yes une nouvelle brelle !!

Oh personnalise la un peu plus que ça ta moto elle est a toi avant tout smiley.gif

Salut !

Voila comme promis quelques photos de ma tite Derbi 002.gif tongue.gif Fumeur07.gif

derbismxtreme002.jpg

derbismxtreme003.jpg

derbismxtreme004.jpg

derbismxtreme006.jpg

derbismxtreme007.jpg

Désolé elle est un peu sale car je suis aller la chercher aujourd’hui et le mec l’avait pas bien nettoyer pis j’ai pas eu le temps de le faire

Et 58.gif à tous pour vos com’s ça fait plaiz’ 002.gif

sympa 002.gif,j’aime bien 002.gif

Merci begbraz wink.gif

Et j’ai une question pour tout le monde:
Ce matin en voulant faire de la moto j’ai remarqué un gros craquement au niveau du pignon en première et la chaine « saute un cran » donc je voudrais savoir à quoi c’est dû ?

explique mieux ^^

bah quand je roule en première j’entend un gros craquement au pignon et la chaine saute et déraille après … cry.gif On dirait que ça vient du pignon qui serait usé mais il a que 2250 km donc je sais pas si il peut être usé à si peut de km

retend ta chaine et regarde si ça le refait 002.gif

oui ta chaine est surement trop détendue 002.gif

et si ça continu,change ton kit chaine undecided.gif

j’ai essayer de retendre ma chaine parce que avant c’est vrai qu’elle était vraiment détendu mais la c’est pire qu’avant avec la chaine retendu

alors tu es bon pour changer undecided.gif

Ok 58.gif wink.gif De toute façon je l’enmène chez le garagiste pour faire une révision complète parce que y’a plein de truc louche sur la moto comme du jeu dans le pignon (quand je bouge le pignon d’avant en arrière je sent un gros jeu et je sais pas si c’est normale mais je suppose que non)

Bon j’ai trouvé la panne enfaite c’était la chaine qui a trois maillons d’abimer donc il sont plus petit que les autres et quand ça arrive sur le pignon ça décale tout ce qui provoque le craquement…

donc résulats chaine a changer undecided.gif

ça va c’est que la chaine,c’est pas trop cher 002.gif

Oui c’est ce que j’me dit et pis chui content d’avoir trouvé vraiment ce qui clochait smiley.gif