Salut a vous mobeur mobeuse je vias vous presentez ma mbk 51
acheter deux mbk 51 :
la mob arrive a la maison
petite apercu de la mb par photoshop de ce que je vias faire fait par titi22
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=802192mx2.jpg
ensuite commencement de la peinture on once puis on aprete:
polissage du pot avec l’aide de « quentin2803 » poli jusque au 2000 il y a beaucoup de default sur ce pot
achat d’une nouvel fourche pour remplacer la fourche d’origine couper comme un « porc » par l’ancien proprio
debut de la peinture
moi en peinture
dessu il y a :
cylindre airsal t6
bas moteur stock
carbue 15
et un pot doppler
une fourche ebr mecanique
feu stop de voiture
peinture blanc et rouge cuivrer foncé
,
puis voilà photo de la mob fini mais il reste un cylindre a acheter car le t6 a serrer
voilà donc maintenant a vous de me donner un avis ce qui vas ce qui vas pas je l’ai rehausser un peu cete apres midi aussi un cylindre arrive il ne manque plus que sa d’avance pour vos reaction
et d’avoir lu
Sympa,j’aime beaucoup la couleur cuivre
super propre et la couleur des jantes est magnifique
il manque plus qu’un garde boue avant et arrière
passe voir ma rcx et dit ce que t’en pense
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-project-black/
bon maxime j’ai l’honneur de te mettre ton 1er +1 car tu as fait lo du beau travaille
Merci bien Quentin plus que le cylindre a trouver mtn ^^
nickel ton 51
les liserets sa le fait
sinon je trouve que la plaque phare et le guidon vont pas trop avec le style de la mob mais après chacun ses gouts.
Dit moi ce que tu me proposerais je suis ou vert a tout !
un z-bar ou des bracelets avec un feu rectangulaire chromé sa pourra bien rendre je pense
Ouais mais… C’est pas trop mon style pour le feux rectangulaire
Merci quand même
pas mal la 51 tu la bien refait sinon tu peux mettre un guidon z-bar comme dit auparavant et un phare rond
passe voir mon sp
Je vais aller faire un tour ! =D
Et une petite news pour les mobeurs je vais avoir un cylindre liquide mbk 512 ! vivement que sa tourne
Ah j adore les couleur par contre je vois tres bien un garde boue avant sa fait un vide
Bonne route ! Et fais attention !
Le garde boue ouais pas de problème c’est que en fait javais pas trop envie de les peindre pour le moment sachant qu’il fais encore beau mais je vais mis mettre rapidement
Et c’ est un quoi ?
Garde boue F1 que je pence peindre en cuivre avec une bande blanche sa le ferais non ?
Sympa la ptite 51 p!!
Mais je trouve ta couleur cuivre un peu trop foncé, à on gout p!
Sinon dans l’ensemble elle est très réussi, et sa dépend comment tu veut mettre ta bande… Au millieu du garde bout qui face toute la longueur ?
Je rêve où… Tu na pas de valve sur la roue avant ? p!
Ouais j’ai creuvé --’ mais sa va être changer car la petite valve bof bof quoi :s
Sinon je pence faire la bande au milieu et sur tout la longueur, après ce qui est de l’épaisseur je ne sait pas trop.
Tu en pence quoi GEEK-MOB ?
Ah d’accord, c’est chiant ça
La largeur d’un F1 étant d’environ 7cm, une de 2cm serait pas mal
Atant l’avis des autres Mais avant tout, fait à ton gout
merci du conseil je vais y réfléchir ^^
Mais ouais et pour l’hiver un garde boue arrière ne sera pas de refus non plus =D
je suis pas trop plaque phare mais ta mob est pas mal tu la bien retaper p!!