Problème de broutage et bruit sourd sur scooter Peugeot Kisbee 2 temps débridé au vario

Bonsoir

J’ ai un scooter kisbee 2 temps de la marque Peugeot il démarge au quart de tour …
Mais quand je roule et je mets ma poignée des gaz à fond pour aaccélérer il se mets sévèrement à brouter et fait un sale bruit ssourd et je ne peu pas dépassé les 30 kh

Il est débridé au vario et le moteur n’a jamais manqué d huile et toujours alimentée

j ai fait une révision du scooter et le garage n’a rien trouvé et crache dur au démarrage en eéjection du pot qui est d origine comme tout le reste

merci de m’aider pour le broutage et le bruit sourd quand je mets les gaz

merci d avance

ça sent la fin de ton CDI ton problème

Mon pot dégage pas mal et claque de temps en temps aussi pourquoi quand ton cdi commence à llâché il fait un bruit sourd et broute quand tu’met les gaz ?

Citation :
Bonsoir

J' ai un scooter kisbee 2 temps de la marque Peugeot il démarge au quart de tour ....
Mais quand je roule et je mets ma poignée des gaz à fond pour aaccélérer il se mets sévèrement à brouter et fait un sale bruit ssourd et je ne peu pas dépassé les 30 kh

Il est débridé au vario et le moteur n'a jamais manqué d huile et toujours alimentée

j ai fait une révision du scooter et le garage n'a rien trouvé et crache dur au démarrage en eéjection du pot qui est d origine comme tout le reste

merci de m'aider pour le broutage et le bruit sourd quand je mets les gaz

merci d avance

Salut
Commence par changer de bougie 017.gif
Apres voie si tu a une bonne étincelle a la bougie , si elle est absente ou faible peut être ton CDI ou Bobine HT qui est HS smiley.gif ( en essayant avec bougie neuve hein xD )