Problème de carburateur cassé et mobylette MBK 51 ne redémarre pas - Prise d'air et absence d'étincelle

Salut!

Dimanche mon carbu à casser (http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/casse-carbu/) mais la mob marchait encore, je sentait juste une prise d’air e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png .
J’ai donc changer le carbu mais maintenant impossible de la redémarrée!

C’est bizarre car je croit qu’il d’y a pas d’étincelle!

J’ai démonté et vérifier si il n’y avait pas n SuperNul02.gif dans l’admission mais il n’y avait rien…

J’ai monter alors un autre carbu (dont je suis certain qu’il fonction) mais rien n’y fait!

Vos pronostiques sont les bienvenus!

a+ :wink:

un défaut de l’alliage ou alors tu la trop serrée
peut étre qu’il touche ton cadre quand le moteur monte

Ce n’est pas le problème Panneau12.gif

Merci de tout lire.

tu n’à pas débrancher un fil sur ta bobine quand
tu a démonter ton carbu pour le changer
c’est la 1 fois que j’entends un truc comme ça
je ne vois pas le lien entre le problème de carbu et l’allumage 006.gif

Ben ce qui est bizarre c’est que la mob roulait bien méme avec le carbu casser et que, une foi changer la mob ne marche plus surement à cause un problème électrique!

tu « crois » k’ il n’ y a pas d’ étincelles ou tu en est sur ?

Sûr !

avance de l’ allumage ? mais c vrai que je vois pas la rapport en tre le carbu et l’ allumage… peut etre que le nouveau carbu que tu as essaye a encrassé ta bougie ?

Toute manière si tu n’as plus d’étincelles tu sais d’ou viens le problème.De l’allumage.

T’as surement du par erreur « arracher » un fil en démontant et en remontant ton carbu…vérifie les.

Tu n’as plus d’étincelles à ta bougie ou à ton antiparasite huh.gif

Il n’y a pas d’étincelles à la bougie.
Pourtant j’ai vérifié les câblages! undecided.gif

tu as tester avec une autre bougie huh.gif

oui…

je pense betement que ce sont 2 problemes indépendants l’ un de l’ autres. t’ a essayé de mesurer le voltage a la sorite des bobine ?

Non ,pas de voltmétre undecided.gif

Si tu n’as pas d’étincelle c’est probablement la bobine HT, ton anti patate ou ton fil d’anti patate. Ou alors verifie tes cablages au cas ou un fil serait cassé ou fondu …

c’ est kan meme utile un voltmetre ^^ débranche la bobine HT et aproche le fil du moteur (faut pas ke le fil le touche) si t’ as une étincelle et un « tic » assez sonore le probleme vient de la bougie ou de la bobine HT ou encore de tn anti-parasite

Putain j’en ai raz le cul de cette putin de mob a la con !!!
Pas d’étincelle et l’essence n’a pas l’air d’arrivé au moteur!!!
fait chier!

donc faut d’abord que tu règle le problème d’allumage c’est un electro si ta un arrache démonte le sa m’est arrivé qu’un fil c’était dessoudée alors que l’allumage avait 3000 km 002.gif
après si sa fonctionne toujours pas tu change le cdi

merci a toi! +1
j’ai un arrache vario, avec ma chance je suppose que ce ne sont pas les mêmes.

Et pi mon rcx qui marchait nikel, j’ai pris le carbu qui été dessus, je l’ai mis sur la magnum puis je l’ai remonter sur la rcx et maintenant elle marche plus! putin j’ai est vraiment plein le cul de ces mob de merde!

La rcx a de l’allumage, j’ai démonter le moteur et j’ai vu que le piston a souffert car il y a un trou en haut (pas débouchant) il y a des trace de chaufe il une trés trés fine rayure trés peu profonde le long du piston!

J’ai refait les joint de l’admission et demain je remonte le haut, par contre, con que je suis j’ai pas regarder le sens du piston avant de démonter!
002.gif

Up!