Problème de centrale clignotants sur Giléra : recherche de fusible et compatibilité avec Derbi ou 50cc

Bonjour à tous !!! 002.gif

Voilà il y a de cela une semaine d’un seul coup plus de clignotants undecided.gif

Donc j’ai cherché un fusible et apparament il n’y a pas de fusible pour les clignos !!! undecided.gif

Donc j’ai repéré ma centrale clignos mais je ne l’aie pas démontée donc est-il possible qu’il y ai un fusible dedans ?? Ou est-elle morte ??

Et une dernière petite question ! lipsrsealed.gif

Pour ma Giléra une centrale clignos de Derbi ou de 50cc en général peut elle aller dessus ??

elle est suremnt morte… va en achetez une nouvelle !..

elle ne sont pas demontable ou reparable…

a+

Cela coûte combien neuf ?? undecided.gif

grand max 10euro!

a+

central clino du squab de ma soeur… 20euros et jai fais 4 magasins. Apres si sur ta gilera c’est un moteur derbi alors oui je pense que une central ligno derbi (de la meme generation que ta gilera) devrait aller.

j’ai une question a ce sujet, deja moi chez mon pro c’est 60€ la central elle fait regulateur aussi enfin bon normal, a partir du moment ou les cosses sont les meme et quelle s’emboite bien, on peut mettre la central de nimporte quelle model ou marque ?

oui je pense mais je ferais gaffe quand meme parceque sans regulateur tu risque de passer a peu pret 10 ampoules par soirée et ayant fait 17 bornes sans feu de nuit avec uniquement la lumiere d’un cligno qui fonctionnait je peut te garantir que c’est assez hard ^^

ouai mais si elle fait regulateur aussi, et puis toutes les central ne font pas regulateur ?? huh.gif

bonjour jai une mbk x limit de 2005 mon voyant vert sallume au compteur mé les clignotant de sallumepas 58.gif de maider

Jolie remontage …
Va lire les règles !

Citation :
bonjour jai une mbk x limit de 2005 mon voyant vert sallume au compteur mé les clignotant de sallumepas 58.gif de maider

-_-' lis la date avant de poster, vas te presenter et lire les regles 58.gif

/bloc