bonjours
voila jais acheter un compteur conti il y a quelque temps a 85€
voila mon problème, apré l’avoir installer je regarde ci tous va bien, donc je mais le contacte, y s’allume y mais mon niveau d’essence, je règle le tous et apré je mais en route mon scooter ( tkr ).
il s’éteint, se rallume remé mon niveau d’essence, je commence a rouler et au bous de 5min il s’éteint et se rallume tous le temps.
donc je regarde ci tous et bien brancher et ci tous et bien isoler, donc je retourne au magasin, et la il me dise que c’est mon scooter qui a un problème et que le compteur va bien. >:(
il me dise que c’est un problème au niveau du fusible ou que je les mal brancher par se que quand je roule sens le fusible il fonctionne p!
voila la vidéo du bug
http://www.dailymotion.com/video/xisq4q_tkr_auto
et la les photo du branchement 

voila
d’avance pour vaux réponse
personne
svp !!!
Donc c’est quand tu accélère que ton compteur déconne ?
Pour moi c’est un problème de tension, quand tu accélère tu as trop de jus qui arrive donc il saute
ba la jais diminuer mon ralenti et il tien mais quand j’accélère pouf il le fait mais jais rien qui saut mon fusible et toujours bon
et ci c’est trop de tension je fait comment pour le diminuer 
quelqu’un peux m’aider jais toujours se problème
up !!!SVP
ben refait tes branchement !
le probleme vient surement d’un fils mal isolé et il fait masse de temps en temps 
change ton scotch par une gaine thermos-rétractable !!
et fait des branchement avec des cosses prévue a cette effet 
jais déja changer 3 fois et jais mie des nouvelle cosses
ben solution, surement inutile mais peut-être que si tu mais un fusible directement au
compteur …
ta essayé si tu débranche le compteur, sa te le fait aussi ??
sinon ta que se probleme ? ou tu en as d’autre actuellement ?
ba ci je le débranche y sallume pu 
et oui jais que se problème j’en et pas d’autre juste que ci que veux métre mais phare normale y s’éteint et je peux métre que les plein phare
mais sa c pas un probleme c’est le compteur je mi connais en rien en éléctriciter
ta une batterie ?
on dirais que ton scoot manque de courant 
si oui, ton compteur est branché ou ?
oui jais une batterie jais un fusible il démarre électriquement y-a des clignotent tous et nickel
mais ya juste sa qui décone ci je te fait des photo tu c’est voir ci c’est bien brancher le je vien de tous rebrancher nettoyer toujour pareil
mdr plus taccélère plus ta désence ^^
mdr plus taccélère plus ta désence

oui
mon réservoirs c'est un sens fin c pas la classe sa
ok et ton compteur est branché sur quoi ?
je veux le meme compteur que toi alors
’ !!!
moi aussi !!! 
mdr je vous l’échange avec plaisire ^^ il et brancher sur les fils de la ou le conteur d’origine eter brancher
ben le probleme vient surement de la !!
le compteur d’origine consomme peux de courant,
alors que le TNT en consomme plus, et le scoot ne fait pas assez de courant, pour alimenté le compteur
et le reste en même temps !!!
branche ton compteur sur ta batterie !!!
il me semble qu’il le précise dans le montage qu’il faut brancher a une batterie !!!
voila ton probleme et normalement regle …
après peut-être que je me trompe 
mais pour moi c’est sa 
oui mais je doit brancher le quel des fils a la batterie