Problème de démarrage Peugeot XR7 - Batterie neuve, compte-tours et voyants défaillants

Salut à tous, j’ai un problème avec ma Peugeot XR7 qui ne veux pas démarrer (seulement à la poussette). La batterie est neuve mais elle veux rien savoir, pourtant quand je la met en charge elle démarre difficilement. Le compte tour ne fonctionne plus ni les voyant et pourtant les phares fonctionne, j’ai vérifié les cosses, les fils et le fusible mais tout a l’air bon !!
Donc si quelqu’un peut m’aider +1 pour lui !!
Merci !

et comment tu veux distribuer des + 1 avec 16 messages a ton actif huh.gif

Oui enfin façon de parler XD

dac!

tu as toujours une bonne compression huh.gif

Oui mais j’ai pas précisé le démarreur ne tourne pas du tout mais à la poussette elle démarre nickel, par contre parfois quand je roule il n’y a plus rien j’ai beau accélérer rien du tout est quelque seconde après c’est bon !!

Déjà nettoie ton carbu souffle tes gicleurs ! vérifie si tes clapets sont bon ! et dit nous tout sa ! et vérifie ta bougie aussi ! wink.gif

Ok je fais ça demain soir en rentrant du boulot !!

Bon j’ai nettoyé le carbu, et plus de souci jusqu’à aujourd’hui elle recommence !!

ta regarder du coter du demareur???

J’ai trouver le problème pour la démarrer c’était la batterie qui était morte pourtant elle était neuve !!
Mais toujours pas de compte tour ni de voyants, mais les phares fonctionnent.
Par contre quand je monte dans les tours il y a des trous !!
J’ai nettoyé le carbu tout allais bien et deux jours après ça recommence !!

Tu n’as pas de prise d’air ? tes clapets sont comment ?

Je n’ai pas regarder les clapets mais la pipe d’admission est un peu craquelé. Ça peut venir de ça ??

help.gif

Oui ça peut, car ton moteur prendrait soudainement de l’air en haut des tours. Il faut vite la changer, ça peut te faire serrer …

verifie que tu as pas des merde dans ton reservoir wink.gif nettoie le 002.gif