bonjour alors voila , j’ai un revatto x jet (4 temps) , avant hier y marchai pas alors j’ai changer la bougie et il a marcher nikel toute la journnée mais le lendemain plus moyen de demarrer , j’ai demonter la boite a air, l’ai nettoyer , il a demarrer , je l’ai arreter et la plus moyen de demarrer , j’ai demonter le carbu , nettoyer les gicleur , je l’ai remonter mais il ne veut plus rien savoir …
avez vous des idée sur mon probleme?? 
salut tu as regarder ton filtre a essence ?
ben le filtre est plin mais j’ai limpression que l’essence reste dans le filtre et va pas dans le carbu , ma bougie est seche , j’ai regarder ma depression , j’ai soufler et aspirer dans la depression , elle a l’air de marcher . je ne sais plus quoi essayer , des idées? 
tu as demonter ton filtre a essence si oui tu le peu etre remi a l’enver parcke il y a un sens ^^
non pas demonter et la fleche dessu va vers le carbu 
oui
enleve cette connerie de filtre 
un coup de melange dans le trou de bougie et hop redemarre pour tester
si tu a deja un filtre au reservoir pas besoin d’en mettre un autre
moi cela me fesait pareille l’essence coulais pas il fallais une depression
j’ai une depression en dessou du reservoir et plus loin j’ai le filtre mais j’ai l’impression que l’essence ne coule pas pourtant ma depression fonctionne il me semble
non ma depression fonctionne , quand jaspire dedans, mon filtre a essence (transparent) se rempli …
regarde ton anti parasite(faut contacte) ou ton allumage 
antiparasite ok , allumage ok , il demarre de temps a autre mais des que je l’arete impossible de redemarer …
je revien vers vous car j’ai demonter mon carbu , mon reservoir , toute les durites , le filtre , j’ai tout nettoyer , j’ai tout remonter mais rien ny fai ma bougie est toujours seche
une idée?
Vérifie ta compression 
compression bonne moteur 5000km mai kan je kick jenten comme un pchiit qui sort de che pas d’ou