salut, j’ai pas trouvé de réponses sur le net donc je vous demande.
alors j’ai une batterie neuve bien chargée, et mon fusible de 10A grille des que je fait un tour (surement quand elle prends beaucoups de tours) que dois je faire ? si j’en met un de 15A sa va faire trop de résistance non ?
Non ça doit être que tu as un court-circuit
Si tu mets un 15A, tu prends des risques pour ton circuit
ouai voila je veux pas prendre de risque non plus…
mais mon faisceau est prepopre, rien de dénudé ou qui tien a l’arrache, et au ralentie sa tien meme quand je met des coup de gazs, c’est que quand je vais faire un tour donc que je la pousse a fond, ben quand je rentre il a griller
Tu as tester ton régulateur de tension ou tester au voltmètre ta baterie quand tu prend des tours?
ben le regulateur sera HS mes phares grillerons non ?
et si j’aurai pas assez de tension, mes cligno klaxon et tout marcherai pas moteur coupé, hors la sa marche niff
salut j ai le meme probleme sur ma gilera 50rcr
ca date que le forum est plus actif mais est que vous auriez trouvé la soluce entre temps ? et est ce que vous vous en rappelez surtout ?
mon fusible grille au bout de quelques km et je trouve pas la panne
j ai checké mon regulateur et mon allumage qui est d ailleur neuf mais ca fonctionne
j ai aussi verifier les quelques branchement principaux et facilement accessibles avec un voltmetre (sondes, cligno, phares, freins, alim compteur, regulateur de tension, cdi, borne fusible)
j avais meme changer mon fusible pour un 15A qui a grillé dans la journée
mon compteur ne marche donc pas mais mes cligno/phare fonctionnent en theorie (mes cligno led restent allumés en continu c est un autre prblm)
est qu il faut que je check chaque fils ?? auriez vous un technique si c est le cas car c est un peu long sinon
merci