Problème de puissance sur dirt bike Bastos 120 cm3 4 temps - Manque de performance moteur

Bonjour

j’ai une dirt bike de marque bastos 120 cm2 4 temps mes le soucis ses qu’elle manque de puissance…elle monte a 60 kmh grand maximum…que faire???

j’y connait pas grand chose ses pour cela que demande votre aide

coordialement

salut

avant de poster tu dois aller te presenter et lire les regles du forum 002.gif

merci

ok je fait sa wink.gif

ok 002.gif

elle est dorigine ta machine ?

Oui elle est d’origine elle a 1 ans environs

j’ai nettoyer le filtre a air le carbu changer l’huile mes toujours pareil…

il y a t’il un réglage ou une quelque chose d’autre…je connait pas grand chose

elle fonctionne normalement ? pas de trous quand t accelere ; ni de bruits anormaux ?

non pas de bruit spécial…

quand je mes les gazes il faut que je relâche la poigner et que je ré accélère derrière…sinon le moteur tourne nikel

Citation :
non pas de bruit spécial...

quand je mes les gazes il faut que je relâche la poigner et que je ré accélère derrière....sinon le moteur tourne nikel

precise huh.gif

elle fait juste un très gros bruit et de temps en temps mes ses très rare elle pétarade…

tu as pense a refaire un calage soupapes ? 002.gif

euh non je m’y connait pas trop^^
sa a t’il une imfluence sur le manque de patate de la dirt bike??

parceque 60 kmh pour une dirt bike 120 cm2 ses bizarre je trouve

bah si elle petarade quans tu roule c est pas excellent lipsrsealed.gif

apres sur une dirt c ets sure pour un 125 cc 60 kmh c est just !

peut etre ta transmittion trop courte ( enfin ca serait logique ; plus adapte pour les chemins du coup 002.gif )

elle pétarade mes ses très rare wink.gif

oui même si ses une dirt bike 60 kmh ses moyen normalement sa envoie bien plus

moi je vois que ta transmittion ( chaine ; pignon de sortie de boite ; et couronne )

vu que tu me dis que ton moteur marche nikel 002.gif

ton probleme de puissance c est depuis un an ou c est depuis peu huh.gif

non ses depuis toujours…

t as pas des brides dessus huh.gif c est une homologiee que tu as ou non ?

comment sa???

non rien laisse tomber xd

bah apres si le moteur est bien regle et que t as pas de puissance je comprends pas huh.gif

je vois qu une transmittion plus courte moi 002.gif

tu me dis que c ets depuis que tu l as achete , donc c ets pas un probleme moteur je pense , sinon sa se serait empire de plus en plus 002.gif

ba ouais j’en ses pas plus le moteur tourne bien mes elle manque de patate 60 kmh pour une 120 cm2 qui est presque neuve tu t’emmerde dessus…

ton pignon de sortie de boite et ta couronne sur ta roue arriere ; elles fonts combient de dents ?

c est pour que je voye si c est pas ta transmittion qui est trop courte d origine wink.gif