bonsoir
j’ai acheter un scooter d’occasion de marque linhai street star . c’est 4 temps , chinois . il demarre bien mais broute quand on roule avec , je pense que ca vien d’une prise d’aire , alors j’ai seré la vis de richesse a fond , ca decone moin , mais ca deconne encore . le ralenti n’est pas stable du tout .
reponder vite svp
bonne soirée
s’il y a une prise d’air il faut la trouver et changer le joint en question.
il y a plusieur joints , alors comment trouver celui en question ?
C’est a toi de chercher, ça peut venir du carbu ou de la pipe aussi. Ou encore des clapets …
on ne peut pas demonter la pipe a causes des chinois qui on mis de vis bizzare . il sont toute ronde , toute lisse , donc on ne peut pas acceder aux clapet . le carbu tout est bon .
je ne c’est plus quoi faire
dsl pour le double post , mais c’est assez urgent , c’est pour un cadeau d’anniversaire .
d’avance
Scoot chinoi = Merde C’est dur de régler un problème dessus, surtout que c’est un 4t.
j’avoue c’est vraiment la galere , je crois que notre derniere espoire , ca va etres le garage .
beaucoup
bonne soirée
c’est peut être au niveau du haut moteur.
fais tourner le moteur à la main et passe un pinceau trempé dans de l’essence au niveau des joints
s’il y a une prise d’air ça se verra
connaisser vous un mecano sur le forum qui ci connait beaucoup en mecanique ? qui pourrait nous aider , c’est urgent
je t’ai dis que si tu as une prise d’air il faut la régler avant tout.
essaye aussi de nettoyer le carbu
bonsoir
j’ai reeussi a " reparer" le scoot , en fait ce n’etait pas une prise d’aire mais l’inverse . il n’y avait pas assez d’aire qui rentrer donc j’ai enlevez une durite qui etait relier de la boite a aire au carenage . j’ai debrider le cdi , et le vario , et je voudrait savoir si 'il y avait d’autres possibilité de le debider encore plus .
bonne soirée
il y a aussi le carbu
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=110696.new#new
Et le pot
Et le pot
sur 4T je ne suis pas sûr pour le pot
Moi j’ai un autre problème avec mon scooter linhai street star :
Il s’etouffe a l’acceleration et quand on enleve la durite d’air entre le carbu et la boite a air il fonctionne. Si je remet la durite seul sorti carbu il s’etouffe. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ou me donner l’adresse d’un mecano qui si connait sur les scooter chinois 4t vers Toulouse. Merci
Moi j'ai un autre problème avec mon scooter linhai street star :
Il s'etouffe a l'acceleration et quand on enleve la durite d'air entre le carbu et la boite a air il fonctionne. Si je remet la durite seul sorti carbu il s'etouffe. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner l'adresse d'un mecano qui si connait sur les scooter chinois 4t vers Toulouse. Merci
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
le mini que l’on puisse faire quand on récupère un scoot,c’est de nettoyer le filtre à air ,la bougie et si ça broute un bon nettoyage du carbu ou le régler,sur 4t c’est plus simple que sur 2t
On pense que il y a de l’essence qui sort du carbu dans la durite d’air et que sa la bouche mais on c’est pas comment faire pour qu’il n’y est plus d"essance qui sorte du carbu on la deja nettoyé
On pense que il y a de l'essence qui sort du carbu dans la durite d'air et que sa la bouche mais on c'est pas comment faire pour qu'il n'y est plus d"essance qui sorte du carbu on la deja nettoyé
merci de le lire le message laissé plus haut sous peine de fermeture du topic