Bonjour a tous !! J’ai un pote qui a un booster sur lequel il n’y a pas d’éléctricité. Rien ne marche : pas de phares, pas de clignotants, pas de klaxon, pas d’allumage electrique, …
Il n’y a pas de fusible (les fils sont connéctés sans fusible).
Donc voila, j’aimerais savoir comment réparer cette panne.
Merci d’avance !!
année du booster ?
il a une batterie au moins
Sont allumage fonctionne ?
C’est un booster de 2002. Oui il y a une batterie. Et non il n’as pas d’allumage electronique.
Il démarre ?
Tu a un CDI au moin On c’est jamais ^^
quand tu kick t’ai feux allume ? si non regarde si la clavette c’est pas barrer
au lieu de mettre un petit fusible 9 amperes je crois, moi j’ai mis un fusble de voiture sa ma pris 5 min avec un petit raccord et hop ^^
Oui il demarre au kick, il y a bien un cdi Et on lui a vendu le scoot sans fusible (dans la boite, les fils sont raccordés)
erf j’ai exactement le même problème, pas de fusible, mes clignot, klaxon, feux stop arrière démarreur électrique ne marche pas pourtant j’ai bien tout vérifier j’ai la batterie bonne et tout… même quand le scoot est en marche ça me fait la même.
un jour j’ai décidé de regarder, j’ai trifouillé les fille de devant puis ça à marcher
ça me l’a fait 2 3 fois j’ai re trifouillé, et là ça me la refait, j’ai trifouillé les files mais rien… ça marche plus du tout
erf

un jour j'ai décidé de regarder, j'ai trifouillé les fille de devant puis ça à marcher
ça me l'a fait 2 3 fois j'ai re trifouillé, et là ça me la refait, j'ai trifouillé les files mais rien... ça marche plus du tout

faut revoir le faisceau depuis la batterie

[quote author=jolan link=topic=143427.msg2005186#msg2005186 date=1288979751]
erf

un jour j'ai décidé de regarder, j'ai trifouillé les fille de devant puis ça à marcher
ça me l'a fait 2 3 fois j'ai re trifouillé, et là ça me la refait, j'ai trifouillé les files mais rien... ça marche plus du tout

[/quote] pourquoi jusqu'à la batterie car 1 scoot allumer sa devrait marcher et la sa marche pas
[quote author=jolan link=topic=143427.msg2005186#msg2005186 date=1288979751]
erf

[/quote]
je suis désolé de l'erreur je suis super fatiguer en se moment je fait ce que je peux pour répondre p!