Bonjour a tous
J’ai un gros probleme avec mon gilera runner sp alors le scooter demare cest une bonne chose mais mon voyant dhuile ne salume pas mes clignotant ne salume pas mon voyant essence aussi ma jauge essence ne monte pas ma jauge de temperatur de moteur aussi le klaxon ne fonctionne pas mon fusible est bon quelqun pourais me dire dou vien la panne svp?
Merci de vos reponsse
Batterie hs
tes phares s’allument t-ils ?
si non, ça peut être le régulateur qui est HS, ou juste débranché
batterie, je ne pense pas, normalement les voyants fonctionnes même sans
Ma batterie est en charge je vous tien au courant
Pour les phare sa marche meme pour les voyant de phare est plein phare.C’est juste les autre voyant et les clignotant et le klaxon que sa marche pas.
ha ok, dans ce cas, possible que ça soit la batterie
sur mon DNA, avec batterie déchargé, compteur/compte tour/clignos ne fonctionne pas
pour faire marché les clignos, il fallait actionné le klaxon xd
si ça ne fonctionne toujours pas, branche le fusible directement sur les cosses relier à la prise du fusible
sur le mien, ça venais de ça
Merci de tes reponsse mais ma batterai est bonne je les tester. et sa ne martche toujour pas le probleme cest que jai mes fils de mon commutateur de clef qui ne son pas brancher sa pourai venir de sa ?
essaye donc de les brancher alors ta regarder a ton regulateur ??
bonjour
Alor mon regulateur est branche et sa fonctionne maintenant je voulais savoir si quelqun aurai le schema de branchement des fils de commutateur de clef. il y a 4 fil est j’ai griller 2 bobine haute tension donc jai du me tromper dans le sens des fils.