Problème panne scooter Longjia 2 temps - scooter ne redémarre plus après arrêt soudain

Bonjour a tous ,

J’ai un scooter Longjia 2 Temps , acheter sur Cdiscount , et tout a l’heure j’ai eu un probleme , en allan a la peche … Bref , je roulai poigner a fond , et d’un coup mon scooter c’est eteint , je me rabat sur le coter et impossible de le redemarrer , j’ai regarder la bougie , mais ce n’est pas sa . AIDERRR MOI S’IL Vous Plait help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif cry.gif

il y a encore une etincelle?

Oui Oui il y a encore l’etincelle

tu a fait le rodage ? l’essence arrive a la bougie ?

oui oui j’ai fait le rodage corectemet , et comment voir si l’essence arrive a la bougie svp ?

tu kick plusieurs fois et tu regarde si la bougie et humide

et si elle n’est pas humide je fait comment ?

sa veut dire que que ton essence arrive pas , tu a encore la meme compression qu’avant ou tu en a moin ? ton démarreur électrique tourne dans le vide ou il tourne a la meme vitesse qu’avant

il tourne a la meme vitesse qu’avan

je vient de voir que tu t’était pas présenté va te présenté ici :http://forum.mobcustom.com/presentation

Sinon ton problème doit venir de ta carburation si la bougie n’est pas humide sinon essaye d’enlever les durite d’essence et aspire dans la plus petite et l’essence doit coulé par la plus grosse

oki , et ce n’est pas sa , sa peu etre quoi ? ( je suis allez sur ton lien , mais je sais pas comment me presenter

tu crée un nouveau sujet en te présentant regarde comment on fait les autre

c bon c faait , et si ses pas larriver dessence de la bougie sa peu etre koi stp ?

Essaye de changer de bougie, mon scooter a redémarré rien qu’en changeant de bougie… Pourtant allumage bon, arrivée d’essence bonne, étincelle bonne, compression bonne… après comme l’on m’a conseillé de faire: enleve ta bougie et fait passé par le trou de celle-ci de l’essence.
Voilà, en espérant t’avoir apporté de l’aide

oki 58.gif , jessaye et je te tien au courant , en attenden +1

j’espère pour toi que tu a pas abîmé ton cylindre

d’accord smiley.gif
Mais attends, un truc tout con, vu que c’est un 2t… tu roules au mélange, donc t’as vérifié si il te restait bien de l’huile ? Sinon si t’étais à cour d’huile… serrage assuré :confused:

Dsl de vous annoncer , mais il ne demarre toujour pas , sa peu etre quoi dotre svp ?

Et non mon scooter ne roule pas au melange , s apeu etre quoi dotre svp ??

il te reste de huile dans ton réservoir d’huile ?