Problèmes de Performance et de Vitesse avec une Kymco KPW 50cc 4 Temps

bonjour a tous voila mon problème je vient d’acheter une kymco kpw 50cc 4 Temp
et pour être honnête c’est une vache j’atteint a peine les 55 kh et jais du mal a aller au déçu des 40 avec du vent donc voila comment je peu lui faire prendre quelque kh et au mieux luis faire monter des tours car elle et longue a partir

MRC

Salut !

Ces petits moteurs 4 temps sont ceux qui équipent les dax chinois et autres monkeys.

Ils sont truffés de brides, mais ce n’est pas difficile à faire. Tu l’as déjà débridé ? Tu as déjà fini ton rodage ? Saches que n’importe quel 50cc d’origine ne dépassera des vitesses si réduites, puisque d’origine tous les 50cc sont bridés.

Si tu cherches à la débrider (je te conseille quand même de faire ton rodage avant), tu pourras demander des conseils sur le topic débridage wink.gif

je vient de finir le rodage demain mat la concessionnaire me fait la révision des 500 borne

Super !

Si tu cherches à la débrider, passe faire un tour sur le topic débridage wink.gif

jvien daller y faire un tours mais je trouve pas grand chose pour augmenter c perf si vous aver des lien

Tu peut (dois) poster sur le topic débridage " http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-general-sur-le-debridage/3690/ " ainsi nous pourrons te conseiller plus précisément mais pour ma part je sais qu’il y as du boulot pour augmenter les performances d’un 50cc 4t sans acheté de pièces.

ok je vais faire cela