Salut tout le monde !!!![]()
Voici mon deuxième projet en cours : 51 HardRock
Config.actuelle: mis à part le guidon et la poulie en alu 3 branches tout le reste est d’origine ! Même le pot…si…si !(budget oblige) je l’ai juste décapé en attendant de voir ce que je vais en faire ! Le vernir, le repeindre ou le changer ($$$$…?)
Mais pour l’instant je
à propos de la selle donc je me suis amusé à faire un petit montage photo pour voir ce que ça donne alors j’aimerais avoir vos avis ! 
Avec le support porte-bagage…Oui je sais j’aurai pus le monter !!!
Et sans…
Au passage si vous avez des idées pour pour le G-B arrière 
Preum’s !
Elle est TOUTE NEUVE 
C’est un truc de malade ! Sa fait du bien de voir sa , un truc tout tout neuf d’origine et propre ! Perso je la garderais toute d’origine, et la maintiendrais dans cette état … c’est de la folie de voir des photos comme sa !
+1 ! Elle est superbe, juste dommage la peinture des jante va pas avec … Mais sinon Pouahhhh
Beaucoup plus jolie avec le cul non coupé… la tu va mettre un f1? Ça fait jacky m’enfin bon…
Beaucoup plus jolie avec le cul non coupé... la tu va mettre un f1? Ça fait jacky m'enfin bon....
Un petit garde boue avant chromé de 103 a l'arrière de ta meule sa rend super bien !
Elle claque
On dirai quelle sort d’usine 
Pour le pot , tu ma piqué mon idée
sauf que le mien est pas encore monté
Jolie bon style 
Bonne continuation !
trop belle c’est du bon tout sa même si tu la laisse d’origine
pour l’arrière c’est en fonction de tes goûts 
Surtout pas de F1 pour l’arriere je trouve ça vraiment laid ! Enfin c’est mon avis !
Je pensais effectivement mettre un GB large chromé pour l’arriere (voir ci-dessous) en le raccourcissant !
Surtout pas de F1 pour l'arriere je trouve ça vraiment laid ! Enfin c'est mon avis !
Je pensais effectivement mettre un GB large chromé pour l'arriere (voir ci-dessous) en le raccourcissant !

Salut
A enfin une personne qui a du gout, et qui reconnait que les gardes boues f1 sont lait.
Pour ce que tu choisis sa pourrait le faire mes a voir.
Moi pour ta brelle je garderai l'esthetique d'origine si tu peut.
très belle mob
si tu gardes le support du porte bagage, de l’alu normal ou strié serait pas mal 
Aie aie aie … Trop belle cette mob !
Incroyable la propreté du moteur !! 
j’adooore ! A ta place je ne changerai rien a la mecanique .
Par compte si tu veux en faire un vrai café racer change vite ce guidon ! Un guidon bracelet serait parfait
.
Et sinon pour le garde boue je verrai bien le garde boue large moi aussi , mais raccourcie et assez près de la roue 
Bonsoir!![]()
Bon apparemment elle plait …d’origine !![]()
Du coup, Antoine tu m’interpelle sur la definition du caferacer !!!
C’est tres intéressant, c’est un sujet à approfondir car c’est tres vague comme définition !
Est-ce le fait de la rabaissée le plus possible? Alors comment definir une version "RAT"qui selon moi: tres depouillée,sobre ![]()
Je suis tres satisfait de ce guidon de scoot car la position de conduite me plait ainsi que le look apporté à la machine ! Franchement je ne regrette pas ce choix !!!
Chacun ses goûts n’est ce pas ! Mais au contraire les critiques sont bonnes à prendre,bonnes au mauvaises! c’est pour ça que j’suis ici !
Je n’ai pas encore de garde boue pour l’instant donc stand-by !
J’ai fait une piece maison
pour fixer la selle! Et j’ai remonter le porte bagage pour voir ce que ça donne mais bon suis pas persuadé du resultat ! Avoir !

je connais très bien le style rat qui est dépouillé en effet .
Moi non plus je ne connaissait pas vraiment la définition du café racer alors j’ai demandé :
http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/petite-question-124319/
Vas voir 
Ok
c’est ce que je pensais ! C’est à peu pres pareil !!!
Ouais il manque juste un guidon bas je dirai , mais si celui là te convient il vaut mieu que tu garde un truc qui te plait que de voulour vraiment un café racer et que sa te plaise moins 
oua
cette mob j’adore le style qu’elle a moi je dit l’arriere laisse le comme sur la derniere tof avec le porte bagage et met le gb chromé et ce sera magnifique et la peinture je trouve ca original bravo +1 pour toi
passe voir mon rcx et mon sp si tu veux
Malheureusement je n’ai pas ce fameux garde-boue chromé !
Jai bien entendu le noir d’origine avec ce disgracieux feu stop!![]()
Donc suis un peu bloqué pour l’instant !![]()
A propos de la peinture je n’ai pas fais grand chose à part la lustrer puisqu’elle est d’origine!
D’ailleurs je voulais repeindre les ressorts sur les ammortos mais impossible de les démonter!!!![]()
Pour info ce sont des SEBAC ! On aperçoit l’écrou sur un coté mais pas moyen de le dévisser car j’ai l’impression que ça tourne dans le vide !!! Bref !!! 
Un garde boue hp serait le top, je pensais que tu avais dejà coupé très belle ave le porte bagage 
Sinon elle est très propre elle a pas beaucoup de km’s non?
Mon idée de depart etait de faire ca pour le garde boue !!!
http://www.mobcustom.com/upload/photos/23424-mbk-51-cafe-racer-de-dami.jpg
Désolé pour le double post !![]()