Projet de Rénovation et Personnalisation d'une Yamaha DT 50 Enduro 2007 Bleu et Blanche, Débridée et Modifiée

Salut a tous , en novembre 2010 j’ai acquis une yamaha bleu et blanche dt 50 enduro de 2007 , tout d’origine débridé au pot .

Bon il y avait pas mal de choses à refaire : guidon tordon , poignées mortes , pas mal de vis rouillé , des carénages cassés … Même si elle tourne très bien p!!

151933Yam9.jpg922498Yam70.jpg

Mon projet :

Esthétique :

Guidon hebbo bleu anodisé
Protège mains prorace bleu
Poignées bleu / blanc domino
Garde boue avant polisport bleu
Ouïes avant bleu
Rétro f1 carbone bleu

Plaque cross bi-allogène ! ( Plaque d’origine en attendant pour que sa clair cheesy.gif ) => Plaque Yz blanche avec lenticulaire taille XXL 35w
Quelques autoc’s Red bull , Yam’ , Fox … pour faire un peu plus " Machine de cross " tongue.gif
Feu arrière a leds crystal avec support de plaque enduro
539754Yam6.jpg978007Yam7.jpg
733799yam2.png575185Yam10.jpg
233398IMGP2532.jpg706706IMGP2531.jpg
Poignée de gaz tirage rapide stage 6 002.gif
Mousse de guidon fox blue
Suppression du compteur d’origine et pose d’un compteur de vélo au guidon avec sonde de température tnt p!!

moteur :

Pot bidalot mxr vernis cartouche bleu
Pignon de 12
Gicleur de 110
Boite à air prépa
Suppression de la pompe à huile
529391Bida.jpg359159Bida2.jpg
Top noir avec piston bi segments
Clapets vl6 MHR
Disques d’embrayage top perf’ renforcé
Kit chaîne renforcé 12*52

partie cycle :

Pneu avant et arrière monté en michelins T63
Disque avant et arrière wawe
Plaquettes arrière et avant
Peinture du bras oscillant en noir 002.gif

Moto cross page 12
Photos page 45
Photos page 54
Vidéo à l’arret page 57
Piston percer et serrer page 75 undecided.gif

Voici les photo’s de quand je l’ai acheté =)

927774IMGP2138.jpg

817408IMGP2141.jpg

Je vous remet les photos du projet fini sm2!

pas mal 002.gif

par contre fait gaffe au double poste undecided.gif

Citation :
par contre fait gaffe au double poste undecided.gif

Oup's rolleyes.gif

Totalement origine doommage :confused: redimensionne les photo

Très belle , on auras des photos récentes ? rolleyes.gif tongue.gif

Citation :
Très belle , on auras des photos récentes ? rolleyes.gif tongue.gif

Normalement mercredi soir je monte mon pot donc j'en profiterais cool.gif

J’aimerais bien la voir avec les modifs ^^

Le plus vite possible 002.gif Mais par contre je sais pas quoi mettre comme kit chaîne sans trop perdre de vitesse ( j’ai rien en accel’ … )

simpa ta moto , j’aimerais bien voir comment elle est avec tes modif sa doit etre pas mal , en transmi le classique ces 13x52 bonne accel ( avec le pot sa seras nickel ) et bonne pointe t, ta quoi en ce moment ? , sinon redimentionne tes photo (640 )sais tres chiant pour bien voir la moto la tien :
http://www.hostingpics.net/

Merci pour le lien cool.gif

Là j’suis en 1148 et je vais essayer du 1153 ( d’origine c’est du 11*62 tongue.gif ) les modif’s devrait être fini vers fin mars ( j’espère … )

faudrait un petit kit déco la dessus un peu sobre a mon gout sinon elle est pas mal 002.gif

+1 Pour le kit déco je cherche encore lequel je pourrais mettre =) ( Mais je sais pas trop car comme on est dans un p’tit canton les messieurs en bleu te repère vite rolleyes.gif ) Mais bonne idée 002.gif

merci rendue pas le kit déco sa change rien a ta moto juste quelle pourais étre magnifique tongue.gif

Il me semble que t’es plutot doué en kit déco Fumeur07.gif Tu verrais bien quoi d’ssus ??

un petit replica yamaha un truc sobre mais classe ba tu fait de l’enduro ou pas avec ?

Ouais je commence a mis mettre smiley.gif Y’ a pas mal de bois autour de chez moi Fumeur07.gif En plus j’viens de trouver un terrain de cross pas violent 002.gif Pour le ki deco j’en ai trouver un sa donne pas trop mal :

232093kitdeco.jpg

T’en pense quoi ??

Pas mal ces DT même d’origine ^^

Avec le kit déco ça donnerait bien je trouve, un vrai look MX cheesy.gif

Merci smiley.gif J’espère que ma déco sera bientot fini =) Mais problème du kit deco … c’est le prix shocked.gif

arf mec quand on aime on ne compte pas 002.gif