Bonjour à tous
Donc, récapitulons … J’avais commencer un projet sur une 51 que je n’ais pas terminer car partie réservoir HS …
J’ai donc racheté il y a peut un cadre de Xlimit ancien modèle (tubulaire) avec carte grise pour 5€ chez un pote et une Xlimit nouveau modèle avec fourche HS, cadre HS etc etc pour 40€ …
Hier j’ai aussi acheter chez un ancien collègue deux Derbi tubulaire l’une avec un €2 l’autre avec un €3, les deux Derbi sont vraiment en piteux état mais pour 110€ le lot sa passe quand même bien.
Petit zoom sur comment sera l’Xlimit une fois remontée
Moteur :
- 50 top noir
- Carbu 17.5 (origine)
- pipe origine
- BAC origine
- Pot Yasuni SPR3 cartouche Bidalot
- Transmi ??*??
Partie cycle :
- Fourche Showa inversée de Derbi Tubulaire
- Jantes SM de Xlimit 04’
- Bras oscillant Xlimit 04’
- Ammorto Xlimit 04’
- Réservoir 250 CR 1988-89
- Monocoque arrière KTM
- Selle modifiée
- Tout ce qui ne sert à rien sera donc virer
Concernant la Derbi, je vais la refaire pour la vendre donc je ne sais pas trop ce que je vais mettre dessus encore mais le moteur sera entièrement démonter pour changer les roulements et joins pour que tout sois pour le mieux pour la vente !
A vos clavier !
je posterais des photos ce soir.
Photos :
(J’ai prit la fourche du Derbi sans roue pour mettre sur ma xlimit)
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la Xlimit :
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Et pour finir mon proto nitro a moteur de 50 a boite en top alu 86CC qui est en cours de fabrication ! :
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Donc autant dire que sur les 50 il y a du gros taff en perspective, mais c’est ça qui est bon !
slt
sa va tu fais pas trop des affaires par chez toi
Mes des photos aux plus vite les modos n’aiment pas les parking sans photos
Photos mises !
Je me tâte à prendre le pack top alu 50cc pour la Xlimit, avec une bobine HT Top perf jaune, pot SCR RL 50 à méditer tout ça !
bien les photos
le top alu 50cc ? sa existe sa ? moi le seul top alu que je connaisse c’est ke 86cc
clair que la tu as du boulot
la boboine ht jaune ne t’apportera rien sauf si ton cdi d’origine est brider
Wa les affaire de ouf que ta fait ! Au boulot maintenant
encore des tubu ola va y avoir dut taff par contre … passe voir la mienne
bien les photos

le top alu 50cc ? sa existe sa ? moi le seul top alu que je connaisse c'est ke 86cc
clair que la tu as du boulot

la boboine ht jaune ne t'apportera rien sauf si ton cdi d'origine est brider

Si tkt il existe le top alu en 50

Si non, j'ai bossé sur la Xlimit cette aprèm :
Position 1 de la mono arrière :

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Position 2 de la mono arrière

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Il reste un gros travail sur la mousse de selle et la base plastique !! :

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Vu du dessous :

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Autre chose, non vous ne rêvez pas, il n'y a pas de rehausse mais elle est vachement haute !
J'aimerais bien avoir votre avis sur le positionnement de la monocoque KTM, Biensur si vous choisissez la 2 je recouperais en fonction les tubes en dessous du cadre

J'attends vos réaction les amis

abon ? tu m’apprend un truc la
perso je prefere la deuxieme position elle fait moins limousine je trouve
c’est une x limit sa ?
Moi aussi je préfère la deuxième position
Oui c’est bien une Xlimit ancien modèle tubulaire.
Le top alu 50cc :
http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/am6/kit-top-perf-50cc-minarelli-am6-alu-tpr.html
Mais j’aimerais aussi savoir si vous aimez le concept du réservoir de CR et de la mono arrière de KTM ?
a ouai c’est pas le reservoir d’origine ?
perso moi jaime bien comme elle est la
Jkiff le concepte moi
position 2
2eme position
Montre nous le reservoir que tu veux mettre
Yeah à vous
Non ce n’est pas le réservoir d’origine mais le réservoir de CR que je suis entrain d’adapter dessus
Je précise que c’est loin d’être fini !
Il y aura du covering qui viendras ce glisser dans ce projet
ouai je me disais bien que c’était pas celui d’origine
du covering carbon ?
J’aime bien l’adaptation du reservoir de CR!
Merci les gars !
Du news ce weekend pas avant
pourquoi ? tu es a l’internat ?
Yes
J’ai une motivation a passer la Xlimit en top gris la
ah c donc une xlimit que tu as tu as des photos ?
tu viens au bahu avec ?
bah si tu as la motive et les sous n’hesite pas
Bon je déterre !
Le vendeur me dit avoir perdu les cartes grises des derbi donc reste à voir si je peut les avoir en préfecture … Si non j’ai réussi à rabaisser la Xlimit du cul.
Je suis en vacances donc ça risque de bien bouger sur les trois 50 Peut-être l’arrivée d’un RL 50 Kevlar sur la Xlimit à voir