Bonsoir, Voici ma 50 gilera smt de 2004 que j’ai acheter dimanche pour 170 euros, j’ai comme projet de l’equiper en ktm, pas mal de reparation a faire tel que faisceau electrique a refaire voir a changer, la remettre en route (manque pipe, filtre) mais sa y est le moteur tourne nickel et plein d’autre bricole a faire. Voici quelque photo (elle ressemble a un nonosse pour le moment ) désolé pour les photos pas tres belle mais j’en reprendrai par la suite de mon projet. dessus il y a carbu 21 oko (un peu gros a mon gout pour de l’origine), boite a clapet hebo, pot hebo, poignee conti, poignee tirage court
170Euro
??
170euro c’ est vraiment une bonne occasion
ça vaux trop le coup Et puis en plus, avec ce que tu as déjà de dessus, y’a moyen de se faire une bonne petite configue
le mec la vendait au debut 400, mais il ne m’avait pas dit qu’il manquer certaine chose donc on a negocier ^^
le mec la vendait au debut 400, mais il ne m'avait pas dit qu'il manquer certaine chose donc on a negocier

Passer de 400Euro ==> 170Euro

^^ ouaih mais normalement il y avait a prevoir, 2 coque arriere, pipe d’admission poignee avent et phare avant et arriere et puis j’arrive la bas le faisceau etait a refaire entierement, joint spy, garde boue avant, filtre a air et d’autre petite chose, je l’ai acheter sans savoir si le moteur tournait aussi, mais c’est bon il fonctionne bien.
tu as fait une super occasion !
ouaih j’avoue
apres tu as du boulot et de l’argent
il faut pas tant que sa d’argent et puis j’ai le temps de la faire apres le boulor
ok ok apres sinon pourquoi tu ne l’equipe pas run ?
sa coute plus cher par contre.
Tu sais c’est un peu de la bricole les 50cc, tu y passe plus de temps que tu mets d’argent
Ps : Même si, comme on dit le temps c’est de l’argent ^^
sa y est commande passer:
- carenage lateraux avant et arriere + bulle 50 euros d’occas
- obturateur pompe a huile conti or 8,80 euros
- filtre à air oko (pas facile de trouver des filtre a air de 49 mm court) 14,90 euros
- pipe d’admission mvt 12-21 15,89 euros
- selecteur de vitesse or 12,50 euros
- biellette d’embrayage victoria bull 10,50 euros
ya plus qu’a attendre de recevoir les piece
Powaaaaaaaaaaa bonne affaire
Claire qu’a ce prix la je remonte tous d’origine et go la vendre 1000€ de plus et te faire facilement 500€ de bénèfe pour ta x-power par exmple
pour le moment je compte garder les 2 ^^
Il fut un temps ou j’aimais roulé avec deux 50 … plutôt pratique, surtout que je roulais avec celle payée 500€ qu’avec l’autre achetée neuve
Sinon sa c’est une bonne base pour rénovation puis vente, sa m’aurait bien plu a ce prix la