Projet d'installation d'un moteur de mobylette 103 sur un mini vélo ou BMX : conseils et défis techniques, couronne et chaîne

deja bonjour a tous!je suis nouveaux sur le forum et j’ai un projet de mettre un moteur de MOB sur un mini velo ou bmx!

donc j’aure voulu savoir les incomvaignant!surtout au niveau de la courone !car sa ne doit pas etre les meme chaine!

enfin voila des ti truc qui pourais m’aider :roll:

merci d’avance

ouai c est possible ton projet, parcontre faut que tu gere l ajustement!

il faudra absolument que tu arrive bien aligner la transmission et que tu fixe bien ton moteur sur le cadre!

enfin voila bonne chance et tient nous au courant! :mrgreen:

merci d’avoir repondu!

a5 mais on m’a dit que le moteur de mob bouger donc je pense qu’il va falloir que je fasse une patte assez costaux!mais la j’ai besion de vous qui aver des mob! a3

pouver vous prendre une photos de la ou le moteur bouge svp!merci de repondre au plus vite!sa sere hyper simpa! :mrgreen:

persone ne peut me repondre??? :bl:

Bin en faite c’est kasi irrealisable

slt voila jé le méme progé ke toi ki é de métre un moteur de mob sur un vélo alor si ta u des coseil sa seré kole si tu pouré me les dire par se ke je galére grave 017.gif

merci
a+

maités plutot un moteur de pocket!!! c’est beaucoup plus réalisable!!!

Citation :
slt voila jé le méme progé ke toi ki é de métre un moteur de mob sur un vélo alor si ta u des coseil sa seré kole si tu pouré me les dire par se ke je galére grave 017.gif

merci
a+

Le post date d'un ans !

Fait attention va lire les régles et va t'e présenté

Je bloque