Projet Gilera Ice : préparation moteur, customisation esthétique, conseils et idées

Bonjours, j’ai achter un gilera ice et je veux faire une grosse préparation moteur et ésthétique, pour cela j’ai déjà réfléchit a beaucoup d’idée mais il m’en manque encor donc si quelqu’un avec assez de gout et de connaissance veut m’aider en me contactant cela serait gentil 58.gif

4t8c8r8hy4.jpg
w640.png

2 fast .

merci mais est-ce que tu sais la composition de son moteur?

kit 2fast , vilo 2fast , pot dprc30 , allumage PVL , carbu 28/30/32 koso , calle et pipe stage 6 , BAC vl14/stage 6, surement un pack overrange , embro stage6 / delta clutch …

merci beaucoup je croi que je tient ma parti haut moteur et comme bas moteur je pense mettre un variateur et embrayage polini car je crois que c’est casiment se qui se fait de mieu au niveau du bas moteur non?

en gros c’est pas une prépa que tu veux faire

tu veux juste monter des pieces …

je déplace

j’hésite maintenant entre un kit 80 high end cristofolini et son villbrequin ou un kit big bore ou un 2fast et pour la parti carburation et le bas moteur?

Enfète je crois que je tient mon projet au niveau du moteur
villbrequin hebo manston replica
kit manston replica V
pot yasuni carrera 20
carburateur dell’orto 28mm
pipe d’admission et cale stage 6
variateur hebo next generation
courroie polini x kevlar renforcé evo long
embrayage malossi delta clutch
alumage mvt millenium analogique
cloche d’embrayage polini EVO
boite a clapet malossi VL14

alors quesque vous en pensez sachant que la configue cristofolini et 2 fast était trop chèr je m’ensort quand même avec un bonne configuration non?

l’allumage est pourri. Prend un rotor interne 002.gif ( malossi , itlakit , pvl … )

après le cylindre est pas mal , 'fin tu peux toujours taper dans mieu sa taper dans du 2fast ou cristo ( je pense en révolution , mhr team 2 , pro race … )

le pot , je prendrai un c21 , mais bon c20 est très bien aussi

oké 58.gif par contre je pense qu’il faut que je change la fourche et je ne sais pas quoi fair pasque elle sont souvent chère

j’espere que ta les sous pour faire sa ?? car il te faut un bon budjet !! wink.gif

Oui j’ai vu que c’était un budget mais maintenant j’ai un salaire enfin en deux trois mois la parti moteur sera fini smiley.gif

ah d’accord bah c’est bien alors !!

Est ce que vous savez si une fourche de booster sadapte sur mon gilera
Je sais que vous l’avez répété souvent mais pour ma configue quesqu’il fodrat comme galet les ressorts d’embrayage et le ressort de pousser?
merci

embro noir , poussé rouge

fourche : essaye mais je pense pas

merci beaucoup pour tous les renseignements que tu ma fourni sa va me permettre de travailler un peu wink.gif

sur la photo que tu m’as envoyer au début tu sais ce que c’est comme fourche? 58.gif

salut.gif malossi font des fourches pour gilera les fs 32 ou les fs 36 sinon ta des ebr mais pas comparable au Malossi

Citation :
sur la photo que tu m’as envoyer au début tu sais ce que c’est comme fourche? 58.gif
c 'est une malossi , il me semble les fourreaux rouge comme ça…

oui c’est une malossi wink.gif

merci mais une fourche malossi sa vaut combien parce que j’en et vu une a 500 euro mais ce n’est pas le budget que je veux mettre dans une fourche