Après des années d’abstinence de mob , je me remets sur mes projets en commençant par l’ancien 103 de la cocotte , qui se retrouve dépourvue de tout ce qui est superflu , et qui recevra un bon moteur bien méchant . Pour l’instant , une photo du montage a blanc de la partie cycle :
j’essayerai de vous faire suivre les étapes de ce projet au fur et a mesure
ça sent bon ça, sobre, minimaliste, mais qui envoie du lourd quand la poignée est dans l’angle !
je suis !
La première photo donne déjà envie de suivre
Hâte de voir ce que tu vas nous faire, mais il y a déjà une bonne base
sympa la partie cycle
le bras carré rend vraiment bien
jolie le phare avant aussi
Ahh voilà un projet qui le plais beaucoup
niveau moteur tu prévois quoi ?
niveau peinture tu met quoi ?
Alors pour la peinture j’en sais rien pour l’instant.
Pour le moteur en sur il y a déja: carters malossi,carbu de 19.5,vilo lead air,allumage mvt,vario RGD, pot bidalot RP .
Pour le hm j’hesite encore entre deux que j’ai : le hm espoir (ou RR) , ou le hm G1 junior .
quelques travaux hier:
c’est dur a faire le passage des câbles dans le cadre ?
Non c’est pas dur il y a de la place .Par contre le fil de bougie est un peu sport a passer
Salut
Super sympa ta mob’, ça promets
J’aime bien les jantes et la partie cycle, j’ai hâte de voir quand ça sera fini.
Je suis.
Passe voir la mienne a l’occaz
Salut.
Ton bras carré m’intrigue. C’est assz rare non?
Ça a l’air sympa comme projet. Je suis.
Salut.
Ton bras carré m'intrigue. C'est assz rare non?
Ça a l'air sympa comme projet. Je suis.
C'est le bras malossi qui va bien,
Sympa cette machine
Bras malossi effectivement , mais avec quelques modifs : pate pour ressort moteur , suppression des pates qui servent a rien , et modif des ancrages d’amortisseurs .
Je suis aussi
voila l’avancement des travaux , il me reste quelques bricoles a souder et je passe a la mousse polyuréthane .
C’est nikel si le projet reprend!
En plus pour un petit jeune il va être content j’espère !
Grâce a lui je m’y remets doucement , cela me permettra aussi de me mettre enfin a bosser sur la mienne ou il me manque juste la fourche et les amortos.
Le projet est intéressent! Dur dur de se décider pour le haut moteur apparemment
Disons que pour débuter , je préfère qu’il soit d’origine et voir comment il se comporte . Si il gère , je lui ferai bien un ptit moteur affuté