Puissance des moteurs de moto : combien de chevaux pour un moteur de 600 cm3 4 temps et autres cylindrées (125, 250, 450, 2 temps et 4 temps)

Bonjour Tout le monde

Voila je serai curieux de savoir combien de Cv un moteur de 600 Cm3 4 Temp peut délivré grosso modo ? rolleyes.gif

Et si vous auriez des valeurs a me donné pour d’autre cylindrés : 125, 250 ,450 (4 et 2 temps) biensure si tout cela reste possible a savoir ? smiley.gif

Merci

Bon alors:
125 2t une trentaine de cv , 4t 15 cv.
Une 250 2t ça peut donner 90cv ,4t une trentaine de cv .
Une 600 4t une centaine de cv .

ça dépend quand même

XT 600 n’a que 48cv…

ma er6 n’en a que 72cv en full (quoique c’est une 650)

les suzuki en ont 98

Ouai non mais je donne les extrêmes ^^

Ca dépend du type de moteur, du nombre de cylindres et aussi des pièces mises en place.

Le plus puissant 600 de série doit faire dans les 130ch à 140ch.

Après faut voir le rapport puissance/couple.

140 ch pour un 600 shocked.gif
Y a des 750 qui les font meme pas ^^

ouai la r6 elle fait 130cv , ça envoi …

Oui la r6 sa metonne pas MDR.gif quand tu regarde sur youtube 299 au compteur shocked.gif
en 600 sa arrache le silp ^^

ouai c’est pas le genre de moto a acheté quand tu viens juste d’avoir le permis quoi sinon tu te tues dans les 5 minutes qui suivent

J’avoue mais bon y en qui achete le r6 et qui ont pas encore le permis ^^ Hein Sev’
Et qui le bride :confused:
C’est un crime de brider un r6 :stuck_out_tongue:

Citation :
J'avoue mais bon y en qui achete le r6 et qui ont pas encore le permis e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Hein Sev'
Et qui le bride :/
C'est un crime de brider un r6 :p

c'est toujours mieux qu'une sportive 50 qui fait un bruit de tondeuse

Je suis full d’accord :stuck_out_tongue:
mais bon si je le pouvais je ne sere pas en 50 ^^

Citation :
J'avoue mais bon y en qui achete le r6 et qui ont pas encore le permis e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Hein Sev'
Et qui le bride :/
C'est un crime de brider un r6 :p

Ouais mais moi je suis fou =P
Et même si je crève... tant pis, un malheureux de moins sur cette terre de payday.

Et si j'avais le choix de la débridé, je l'aurais sûrement fait après 2-3mois de conduite en 25kW.
Mais bon faut voir ce qui est possible, et non pas juste lire les détails.
Si c'est impossible au niveau législation qui suivra le pénal, on est obligé de s'y faire.

Mais quoique, j'aime bien le système suisse. Car en france on donerait une R6 débridée à un gosse de 18ans? Ils ont bien raison, les suisses, de les faire rouler bridé pendant 2ans avant du full, j'adhère complètement.

En france les jeune permis donc ceux qui passe le GC entre 18 et 21ans sont bridé en 34ch 2 ans également.

Et je crois qu’en france la r6 ne se bride même pas en 34ch… rolleyes.gif

Citation :
En france les jeune permis donc ceux qui passe le GC entre 18 et 21ans sont bridé en 34ch 2 ans également.

Et je crois qu'en france la r6 ne se bride même pas en 34ch... rolleyes.gif

Ah bien alors 002.gif

Pourtant c'est simple, il y a juste à changer les chapeaux des carbus. (Env. 150e les pièces)

Sinon pour revenir au topic, je suis pas trop d'accord des trentaines de poneys pour la 125 2T, plutôt une vingtaine.
Citation :

si je pense bien

Tkt je rigolais sev’
Meme brider un r6 sa dechire :stuck_out_tongue:

avec ma er6 je me marre bien

par contre le bridage de la poignée d’accel est flagrant ^^

C’est brider qu’a la poignee ton er6 ou il y en a plusieurs ?

Citation :
[quote author=Phénix link=topic=153628.msg2175435#msg2175435 date=1299613446]

Ah bien alors 002.gif

Pourtant c'est simple, il y a juste à changer les chapeaux des carbus. (Env. 150e les pièces)

Sinon pour revenir au topic, je suis pas trop d'accord des trentaines de poneys pour la 125 2T, plutôt une vingtaine.
[/quote]
Comment ça une vingtaine huh.gif L'aprilia rs , l'husqvarna sms ou encore la cagiva mito font une vingtaine de cv t'es sur ? rolleyes.gif attend c'est de la 125 quand même , pas une 50 kitté 70 ^^