Hey tout le monde !
Je cherche une supermotard en 125, je compte faire beaucoup de kilomètres je pense faire 10.000km par ans soit 1000km par mois j’hésite entre un 2 temps ou un 4 temps et vue que je vais faire beaucoup de kilomètres j’ai peur que le 2 temps s’abîme plus vite…
et me reviennent trop chère sauf que le 4 temps n’a que 15cv j’habite en montagne et j’aimerai qu’elle ne rame pas trop en monté.
J’ai déjà vue une Husqvarna en 2 temps mais niveau confort & bruit c’est vraiment pas top à ce qui parait et sinon j’ai vue une [ Honda hm 125 4t dérapage ] je ne sais pas ce que sa vaut mais je pense que c’est du bon matos vue la marque mais j’aimerai la débridé et gagné au moins 10cv
Donc si vous avez des idées de supermotard de marque fiable et si vous avez des annonces aussi j’habite dans le (73) Savoie mais sur leboncoin je cherche en régions voisine donc si vous avez des annonces pas mal dite le moi ! :')
Merci d’avance de vos réponses
salut !
deja les 125 4T se debride pas , et meme si tu monte une ligne uen ligne complete tu vas rien y gagner la moteur est fait pour sortir 15CH au max , pas plus !
donc si tu cherche de la puissance oublie !
apres en 2T avant nous( les anciens) n’avaient que des 2T et pourtant ils faisaient des bornes !
alors certes une enduro passé en SM est vraiment pas la bonne solution mais une DTX, HM en 2T ou SMS peut bien le faire si tu l’entretient !
le 4T en 50,125,250,300 c’est pour les faignants !
On ma dit que la husky sms n’était pas confortable est trop bruyante et après je penchais déjà au début pour le 2 temps et je pense resté dans le 2 temps mais c’est quoi le coût de l’entretient je veut pas dépenser 6000€ dans l’année pour l’entretient d’une 2 temps …
Sinon je vais voir celle que tu dis et me renseigner si tu à d’autre marque à me dire n’hésite pas et peut-être si tu à des annonces dans les régions voisine du (73) savoie
Sinon j’ai vue une Ktm Exc 125 enduro monté supermotard il vend tout l’équipement pour l’enduro blabla et elle est comme neuve sauf qu’elle à 12.000km …
non une enduro passé en SM c’est une fortune a l’entretien…presque comme une enduro !
tu as aussi les APrilia SX en supermot’ ! super moto, jolie geule et peu courante !
tient en voila une : http://www.leboncoin.fr/motos/546308423.htm?ca=22_s
ensuite la SMS est pas plus inconfortable que les autres et pas plus bruyante !
Attends, tu dis que tu veux pas foutre de thunes en entretien (2T) et tu nous parle d’un EXC, qui est le 125 2T ultime, donc avec un entretien (en SM) monstrueux…
Le 125 sm de chez Husky est polyvalent, moteur performant mais pas dévoreur de segments, confortable (j’en ai un) et un chassis très très plaisant !!
Balancer 4000€ dans un Rotax… c’est pas ce que je ferais
Pour la aprilia j’aime pas perso, je vais voir pour la sms et la ktm exc me renseigner mais oui tout de façon c’est du 2 temps…
celui du Sx est heureusment plus fiable que celui de la RS , il a été légèrement degonflé pour une pouvoir convenir a une utilisation en supermot’ !
et franchement j’ais deja fais des recherches dessus et il se montre fiable et performant !
sinon tu as toujours les TM mais attention la aussi aux cout d’entretien
Je vous parle de cet sms la >
ya n’a pas 40 des SMS ^^
puis la EXc dessuite …t’imagine meme pas ce que sa représente comme cout ce genre de machine …
Oui je comprend puis la sms quand je l’ai vue j’ai directe aimé sauf que j’aime pas trop la couleur blanc/rouge mais bon je peut y changer sa ^^ donc je pense que je vais rester sur une 125 sms et beaucoup de vos conseils sa m’aura bien aider !
essaye de prendre un modele de 2007 ou avant ! c’est les meilleurs !
j’ais la méme mais en enduro
« jo the kill » te le diras mieux que moi !
et d’ailleurs si il repasse:
tu pourrais me dire si une ligne pour wr de 2000 a 2006 peut se monter sur un modele 2007? (WRE)
Je pense resté sur un modèle 2011/2012
Pour l’esthétique je vais mettre des jantes en 2 couleur en faite j’aimerai ce style :
est un kit déco de ce style :
Même si c’est pas la même cylindrée je voudrais avoir un look unique à ma moto quitte à repeindre [ pas la même couleur bien sur ]
Si vous avez des sites pour des kit déco je suis prenant
ecoute avant de vouloir tout changer…achéte la moto
essaye de prendre un modele de 2007 ou avant ! c'est les meilleurs !
j'ais la méme mais en enduro
"jo the kill" te le diras mieux que moi !
et d'ailleurs si il repasse:
tu pourrais me dire si une ligne pour wr de 2000 a 2006 peut se monter sur un modele 2007? (WRE)
Hello jeje,
je crois que oui, sur la mienne c'est une HVA racing, modèle WR, cependant, les fixations sont (dans mes souvenirs) différentes...
Je te conseil de demander à un pro
Sinon, FunkiZ, je vends ma Husky, modèle 2006 jaune et bleu, va voir sur mon parking
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/(husqvarna)-wre-125-en-sm-plein-de-photosidees!!-demontage-total-en-cours-!/60/
En bas de la page 5, les photos les plus récentes
bas j’ais demandé mais bon les nouveaux concess husky savent pas … faut que j’arrive a en trouver un ancien
D’accord d’accord pour toute vos réponses :') quand j’aurai ma moto je reviendrais posté