Bonjour je recherche des photos de passage de roue de magnum et les photos de se que vous avez coupé aussi a tous
moi je veux faire un passage en alu qui soit plat et qui recouvre la partit ou il y a les trous de fixations de la coque
voila un autre passage de roue ,
je veux faire plat pas arrondit alors si quelqu’un a fais sa car la je veux pas couper le cadre sans que mon pere voit se que sa donne
tein mùoi j’ai une question vite fait ,
car pour faire ce passage de roue , il vous faut couper les 2 vis sur les coté, donc votre veux arriere est tenu que par la vis centrale sous la selle ?
ca fragilise pas trop l’ensemble ?
oui je me disait pareil mais je pense que moi je vais bidouiller un truc le passage de roue tiendra le feux en plus
avec des pates a l’intérieur , on doit pouvoir consolider tout ca
sinon une autre question, la plaque , vous vous la procurez où?
désolé de skwater ton topic , mais je suis sur que ceux qui liront ce topic auront aussi ces questions là
Oui il faut couper les 2 vis sur les coté, le feux est tenu par le support de la bavette, pour la
bavette elle tien avec tris vis une central et deux du GB
moi sa vient d’un marchepier d’une caravane allant a la deche donc recup mais autrement magasin de bricolage,metalurgie,je pense qu’on peut en trouvé un peut partout suffit de chercher au pire ferrailleur vous lui demander il en a surement et op vous racheter au prix de l’alu
dommage que tu n’est pas retailler le cadre
sinon c’est bien
oui moi j’ai coupé les deux petite pattes plus jolie
coment il se vante
je decone mec
moi ca me tente vraiment de tester ca, mais faut que je trouve quoi metre comme plaque ,
bin j’ai essayé de faire avec une plaque de plexi trop dur il faut découper le cadre et le garde
boue puis les cotés de la coque sont pas droit comme ça========>>>
dommage que tu n'est pas retailler le cadre
sinon c'est bien
oui mais on sais jamais
sa peu servir ses pate pour fixé je sais pas quoi .....

lol
mais c'est vrai sa erais été mieux sans

faudrais réussir a fair un passage de roue comme un aquarium avec des vrai poissons dedans sa devrais pouvoir se fair avec des plaque d eplexi transparante et si c’est pas trop épais,sa ferais une mob bien original^^
enfin voila je suis dans mon délir
mais un passage en alu c’est faisable on doti pouvoir acheté une plaque a leroimerlin et apres on perce on niveau des fixation des carénage sur rcx c’est plus simple ave cle passage de roue.
simpa ses ptit montage de passage de roue , mais moi vous voyé , j’aurais plutot fait soté completement le garde boue , et j’aurais mit completement de la palke pvc qui redessende jusquai bras oscillent , mais je sais pas se que sa deonnrai , mais c joli bravo
faudrais réussir a fair un passage de roue comme un aquarium avec des vrai poissons dedans sa devrais pouvoir se fair avec des plaque d eplexi transparante et si c'est pas trop épais,sa ferais une mob bien original^^
enfin voila je suis dans mon délir
mais un passage en alu c'est faisable on doti pouvoir acheté une plaque a leroimerlin et apres on perce on niveau des fixation des carénage sur rcx c'est plus simple ave cle passage de roue.
ca c'est sru , sur rcx , c'est tout plat

simpa ses ptit montage de passage de roue , mais moi vous voyé , j'aurais plutot fait soté completement le garde boue , et j'aurais mit completement de la palke pvc qui redessende jusquai bras oscillent , mais je sais pas se que sa deonnrai , mais c joli bravo

c'est pas bete ton idée de plaque qui redescent jusqu'en bas, mais a réaliser c'est moin facile