Bonjour,
savez-vous si on peut encore trouver des vélomoteurs neufs 4temps 50cc sans vitesses ?
Franchement ici en Belgique tout ce qu’on voit c’est des peugeot vogue et des scooters, rien d’autre …
En cherchant, tout ce que j’ai trouvé c’est des Skyteam 50cc mais seulement avec vitesses pour le permis moto.
nan en 50cc 4 temps neuf je vois que les scooters chinois ou des modèles de scoot hauts de gamme peugeot et mbk !
Les 4 temps 50cc ne sont pas très prisés pour leur rendement trop médiocre (par rapport avec la cylindrée)
il y a le skymax club http://www.trotti-racing-shop.com/shop/Moto-DAX-50-SKYMAX-CLUB-5,5L-SKYTEAM-Replica-replique-ST70_p1394.html
mais c’est un peu comme un chappy
je préfèrerais quand même largement un 2T
tu peux toujours prendre une brelle d’occasion, il y a plein d’affaires 
il y a le skymax club http://www.trotti-racing-shop.com/shop/Moto-DAX-50-SKYMAX-CLUB-5,5L-SKYTEAM-Replica-replique-ST70_p1394.html
mais c'est un peu comme un chappy
je préfèrerais quand même largement un 2T
tu peux toujours prendre une brelle d'occasion, il y a plein d'affaires

Tas tout a fait raison un 2 temps c'est mieux
oui, en plus en achetant un 103 ou 51, tu trouveras plein de pièces, tu prendras plaisir à bricoler ou améliorer un simple moteur 2T, puis c’est une valeur sûre 
Oui
de vos réponses, je me demande vraiment si je ne devrais pas acheter un simple peugeot vogue neuf…
En rélaité je cherche une nouveau mobylette car mon honda amigo est vraiment vieux … à chaque feu rouge, j’accélère a fond et il me faut au moins 10 secondes avant d’etre en mouvement et les gens derrière n’ont pas toujours la patience, et si c’est un feu rouge en pente il faut pédaler au début ou accélérer a fond pendant 1 minute avant d’atteindre 40km/h … je suppose que c’est l’embrayage qui est usé mais pour aller le remplacer la dedans … Déja en trouver un mais en plus qu’il ya un carter d’huile et que c’est 4 temps c’est trop compliqué de plus le joint du carter est usé.
A la base je préférais vraiment 4temps rien que pour le bruit mais je me rend compte que le rendement 4temps par rapport a la cylindré est vraiment trop faible…
Savez-vous si une simple peugeot 103 vogue 2008/2009 a beaucoup de peche, je veux dire par exemple a un feu rouge en accélérant a fond est-ce que ça prend du temps pour aller à 45km/h ?
C’est vrai que la simplicité d’un 2temps et le bricolage/réglages possible est vraiment intéréssant, est-ce que tout est compatible avec les nouveaux peugeot 103 vogue 2008 ?
Et est-ce que vous me conseilleriez plutot d’en acheter une neuve a 800€ ou une d’occassion ?
Pour le skymax club ça ne va pas parceque je vois "4 vitesses manuelles " je ne sais pas pour la France mais pour la Belgique à 16ans avec le permis velomoteur on ne peut pas avoir de 2roue à vitesses.
Ha oui, c’est à vitesses.
pour ta mobylette, tu peux en prendre une d’occasion, pas trop bricolée si tu préfères rester d’origine 
Bof a mon avis garde ton amigo pour la restaurer (plein de gens regrettent d’avoir vendu leur mob) et achete une mob d’occaz parseke un peugeot chinois la vogue) moi ca me dit rien vive la
chinoise… 
Bonjour,
savez-vous si on peut encore trouver des vélomoteurs neufs 4temps 50cc sans vitesses ?
Franchement ici en Belgique tout ce qu'on voit c'est des peugeot vogue et des scooters, rien d'autre ...
En cherchant, tout ce que j'ai trouvé c'est des Skyteam 50cc mais seulement avec vitesses pour le permis moto.
essai de rechercher la marque "keeway"
dans la partie scoot on voit que les keeway ne sont pas les plus fiables.
en plus je ne crois pas qu’ils font de mob, c’est que des scoot.
en scoot chinois, ce qui est bien c’est kymco 
a mon avis, pour rouler a 45 km, autant avoir un 4t, plus coupleux a bas régime, c’est le top
Plus coupleux a bas régime ?? justement pas je croyais ! Je pense me tourner vers les 2 temps justement a cause de ça !
A chaque feux rouge je peux me faufiler pour passer devant mais quand ça passe au vert je fais moins le malin justement tellement ça accélère peux ! parfois des gens klaxonnent ou doublent dangereusement, le pire c’est les feux rouges en pente ! la je dois prévoir du temps avant de rouler a bonne vitesse !
moi aussi quand je vois des scoot 4T aux feux ils ne partent pas vite… 
Est-ce que les imitation dax,par exemple le skymax club 49cc ( classe A en Belgique ) qui sont cencés aller a 45km/h maximum peuvent aller à plus genre 60km/h en étant d’origine puisqu’il ya des vitesses ?
Tu vas te faire sonner les cloches par un modo toi tu détéres un message qui date d’un mois!
Mais c’est mon topic, désolé si je ne pouvais pas, mais je ne l’ai pas encore et je compte toujours acheter une mobylette neuve 4temps.
J’habite en Belgique et ici les cyclomoteurs sont classés A ou B suivant leur vitesse, les A jusqu’a 25km/h et les B 45km/h. Et je comptais acheter une skyteam 49cc 4vitesses, le compteur monte jusqu’a 70km/h mais si c’est un classe A, n’y a t-il pas une bride qui le limite autour de 25, disons 35km/h ? Je me dis que ça serait franchement bête un truc avec 4 vitesses si ça ne dépasse pas 35km/h mais pourtant ca a l’air d’être ça ? Est-ce que vous en savez un peu plus sur le sujet ?
25km/h maximum avec 4 vitesses. Tu passe les vitesses tout les 6km/h environ. 
Sérieusement c’est exagéré 25km/h, vos mieux prendre un vélo de course à ce moment la. 
Demande à Sev’ pour la vitesse max, il sait lui. 
J’ai téléphoné au magasin mais ils m’ont dit 40km/h maximum. Mais si c’est 40km/h à plat maximum en étant bien lancé je me demande ce que ça doit être au démarrage en montée, si on met la première vitesse et qu’on accélère fort ça ne devrais pas aller ? Je ne connais que 2 magasins qui en vendent et dans chacun des 2 ce sont des classe A qui d’après ce qu’ils disent, plafonnent à 40.
C’est vraiment bizarre ça pour un truc à 4 vitesses ! Est-ce qu’on peut trouver des classe B ou des qui monteraient d’origine à 50 - 55 ?