Réglage Carburateur Kymco Agility 50 4 Temps - Problèmes de Performance en Côte et sur le Plat

bonjour

comment régler un carburateur sur un kymco agility 50,4 temps,il demarre bien. En descente il fonctionne bien mais sur le plat en côte il peine à avancer.

Bonjour cela fais til longtemps quil peine à avancer? Peut être ton carbu embrasser? Peut tu mieux nous expliquer
smiley.gif 58.gif

bonjours, oui c’est soi un petit nettoyage et reglage carbu a faire soi peut etre des galets carré 002.gif

bonjour mon carbu d origine de mon kimco agility 4 temps a ete tous demonte et je voudrais savoir comment le regler;savoir le nombre de tour de tournevis pour les 2 vis 58.gif d avance

bonjour antoine 59
que signifie embrasser?

Bonjour je voulais dire encrasser désolée la vis de richesse tu la vis à fond et la dessere de 1 tour et là moitier dun autre pour la vis de ralentit pareil tu la vis à fond et la devisse de trois tours et la moitier dun et tu voit mes avais tu toucher au carbu car si se sont les réglage origine et que ton scooter est dorigine laisse cest reglage smiley.gif jespere que cela taidera

Pour la vis de ralentit tu la vise a fond et tu fait démarrer si la roue arriere de ton scooter tourne c’est normal, tu déssere la vis de ralentit jusque a entendre le bon rendement au ralentit.
Pas trop lant ni trop rapide