Salut , j’ai un booster naked MBK de 2006 ave un pot leoivnce TT et un vario malossi et carbu 12 .
Je broute au démarrage , je n’est pas un demarrage rapide , j’ai peut d’accélération , pas beaucoup de pointe . Il se lance assez lentement .
J’ai essayé un stunt avec pot 17.5 et pot origine débridé ; il se lancer plus vite que le mien , meilleur démarage , une meilleur accélération , plus de patate …
Le problème vien de ou ? Galets ? Réglages carbu ? Augmentation de carbu ? Le pot TT est nul a chier ?
Merci de m’aider !
Tout d’abord effectivement le pot TT c’est pas top top … Mais bon c’est pas une raison
Tout d’abord il faut mettre ressort de poussé et ressorts d’embrayages blanc malossi et ensuite quand tu faits un trait sur ton vario ca donne quoi ?
Tout d'abord effectivement le pot TT c'est pas top top ... Mais bon c'est pas une raison

Tout d'abord il faut mettre ressort de poussé et ressorts d'embrayages blanc malossi et ensuite quand tu faits un trait sur ton vario ca donne quoi ?
D'accord , combien coute les ressorts ?
Quand tu dit : fait un trait sur ton vario ca donne quoi ? Tu veux dire quoi par la ?
Ps: J'ai un pot d'origine débridé a mettre a la place du TT est-ce que je marcherai mieux ?
non garde ton TT c’est quand même mieux
ca vaut moins de 30 euros l’ensemble
pour voir si ta variation est bien reglé (pour regler tes galets ) on fait un trait sur toute la longueur du vario on tape une pointe plat et on voit si il reste encore un trait, regarde ici ===> http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/comment-regler-la-variation/
D’accord j’ai cas demander ressort malossi blanc ? ou autres details ?
Il ce trouve ou ces ressorts ? Ya besoin d’outils special pour les instalé ou non ?
Tu dis ressort de poussé blanc malossi et ressort d’embrayage blanc malossi aussi
faut une clé d’embrayage ou clé pour filtre à huile
clé à embrayage et de bonnes pinces pour mettre les ressorts d’embrayage ou un tire ressort
J’ai pas de clé a embrayage
Les ressort ce trouve ou ? Au varrio ?
non dans l’embrayage
Et l’embrayage est ou ? ^^
a droite du vario
Dans le carter ?
oui
D’accord , dernière petite question j’ai un visse foirée au carter , celui du tout milieu , comment l’enlevé?
Tu peux la percer ou prend un grand tournevis plat puis refaire une forme en tapant au marteau dessus
Ok , +1 a toi , j’irai acheter les ressorts demain et je les monterez quand j’aurais du temps .
Ps: j’ai pas de clé a embrayege , c’est grave ?
bah tu peux pas faire sans quoi
le principal tu sais c’est de bien regler les galets deja
Donc je me contente deja des regler mes galets avant d’aller acheter les ressorts ?
C’est la priorité effectivement
D’ailleurs un petit tuto si tu veux pour t’aider ==> http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/comment-regler-la-variation/
D’accord je vais aller faire sa alors .
Par contre je n’est pas de bloc piston , avec une clé a l’aine sa ira ?
Et je n’est que des galets de 7 (x3) 6 (x2) et 4.2 (x2)