salut tous les gens beaucoup de menbres du fofo me connaisse déja par mon gpr réplica ducati et ma 51 black and white mais je change de catégorie et je veins d’acquérir une pocket bike 47 cc en street pour la somme de 25 euros je compte entièrement la refaire p!!
niveau moteur elle resteras full stock sauf une bonne prépa p!! by arso’ et je vais peut etre me laisser tenté par un car de 15 avec son admision et son filtre a air et un embrayage racing p!!
niveau esthétique il y auras du lourd je pense rein de bien défini encore mais il y auras du changement sec !!
voila les photos du montage a blanc pour l’instant car je l’ais eu en pièces
il y auras de plus belles tofs demain p!! et peu etre une vidéo sm2!
bon tu vas nous faire quoi avec cet engin
une réplique
Pour 25 euros sa va!
Si tu veut j’ai un carbu de 15 arso tu me dis si sa t’intéresse je pourrais te le ramenez en même temps quand je passerais chez toi
bon tu vas nous faire quoi avec cet engin

une réplique

ba je sais pas trop j'avais pensé a un truc full black avec des pollissage un peu a la gost rider
Y’a un moteur d’aspirateur de table la dessus ??
sa parait vraiment petit xD
Sa marche bien ces petits machin quand même
Y'a un moteur d'aspirateur de table la dessus ??

cette un moteur de débrouilleuse et sa fais un sale bruit

Sa marche bien ces petits machin quand même

carément que sa marche
bon courage a toi pour la refaire
Waoh ya même un disque derrière

merci mec

et ouai mec !! mais attention étrier a cable XD
[quote author=williboy91 link=topic=147391.msg2065945#msg2065945 date=1292790550]

merci mec

et ouai mec !! mais attention étrier a cable

[/quote]
Hahaha autant rien mettre quoi xD Bon en même temps pour freiner ce poids plume il faut pas grand chose ^^

sa te change e ta rmx XD
si non impatiant de voir la suite

bon alors tu commence quand ton projet
moi en tout cas je l’aurais vu en full black+ des touche de jaune fluo
ba je c’est pas trop encore mais se seras un full black avec des jantes en gris et de très beau polissage par si par la après pour les touches de jaunes fluo je sais pas du tout car je pensé plus peut etre des touche de rouges
tu faire en rouge ou vert ou encore rose barbi XD
hoooooo non XD
bon je vais attaqué la prépa moteur cette aprèm’
clapets
volant magnétique
lumière d’échappement
une fois tous sa fais je n’aurais plus cas commandé le carbu de 15 et un embro racing et la partie moteur seras fini
ensuite j’attaque la partie cycle (début février je pense)
Que du bon ^^ et niveau pot tu prévois rien ?
Nikel la pocket pour 25 euros.
je vais suivre tous ça. Si tu nous fais de l’aussi beau travail que sur la gpr y a pas de souci à se faire.
sympa la pocket pour 25e
Arso moi je te le donne le carbu de 15 dès que je passe chez toi c’est pas le problème , tu me dis , sa éviterais que tu dépense 30€ a peut près dans cette petite merde le carbu.