Rénovation complète de pocket bike 47cc avec moteur préparé, modifications esthétiques et pièces racing

salut salut.gif tous les gens beaucoup de menbres du fofo me connaisse déja par mon gpr réplica ducati et ma 51 black and white mais je change de catégorie et je veins d’acquérir une pocket bike 47 cc en street pour la somme de 25 euros je compte entièrement la refaire p!!

niveau moteur elle resteras full stock sauf une bonne prépa p!! by arso’ :wink: et je vais peut etre me laisser tenté par un car de 15 avec son admision et son filtre a air et un embrayage racing p!!

niveau esthétique il y auras du lourd je pense rein de bien défini encore mais il y auras du changement sec !! :wink:

voila les photos du montage a blanc pour l’instant car je l’ais eu en pièces xd113.png

462254DSCF2616.jpg

360196DSCF2617.jpg

811310DSCF2618.jpg

il y auras de plus belles tofs demain p!! et peu etre une vidéo sm2!

bon tu vas nous faire quoi avec cet engin shocked.gif
une réplique huh.gif

Pour 25 euros sa va!
Si tu veut j’ai un carbu de 15 arso tu me dis si sa t’intéresse je pourrais te le ramenez en même temps quand je passerais chez toi 002.gif

Citation :
bon tu vas nous faire quoi avec cet engin shocked.gif
une réplique huh.gif

ba je sais pas trop j'avais pensé a un truc full black avec des pollissage un peu a la gost rider

Y’a un moteur d’aspirateur de table la dessus ?? shocked.gif shocked.gif sa parait vraiment petit xD

Sa marche bien ces petits machin quand même 002.gif

Citation :
Y'a un moteur d'aspirateur de table la dessus ?? shocked.gif shocked.gif sa parait vraiment petit xd113.png

cette un moteur de débrouilleuse et sa fais un sale bruit shocked.gif XD

Citation :
Sa marche bien ces petits machin quand même 002.gif

carément que sa marche

bon courage a toi pour la refaire 002.gif

Waoh ya même un disque derrière shocked.gif

Citation :

merci mec wink.gif sa devrais se faire tranquilou

Citation :

et ouai mec !! mais attention étrier a cable XD
Citation :
[quote author=williboy91 link=topic=147391.msg2065945#msg2065945 date=1292790550]

merci mec wink.gif sa devrais se faire tranquilou

Citation :

et ouai mec !! mais attention étrier a cable xd113.png
[/quote]

Hahaha autant rien mettre quoi xD Bon en même temps pour freiner ce poids plume il faut pas grand chose ^^
Citation :

sa te change e ta rmx XD

si non impatiant de voir la suite Fumeur07.gif

bon alors tu commence quand ton projet huh.gif

moi en tout cas je l’aurais vu en full black+ des touche de jaune fluo 002.gif

ba je c’est pas trop encore mais se seras un full black avec des jantes en gris et de très beau polissage par si par la wink.gif après pour les touches de jaunes fluo je sais pas du tout car je pensé plus peut etre des touche de rouges 002.gif

tu faire en rouge ou vert ou encore rose barbi XD

hoooooo non XD

bon je vais attaqué la prépa moteur cette aprèm’ 002.gif

clapets
volant magnétique
lumière d’échappement

une fois tous sa fais je n’aurais plus cas commandé le carbu de 15 et un embro racing et la partie moteur seras fini

ensuite j’attaque la partie cycle (début février je pense)

Que du bon ^^ et niveau pot tu prévois rien ?

Nikel la pocket pour 25 euros. 002.gif

je vais suivre tous ça. Si tu nous fais de l’aussi beau travail que sur la gpr y a pas de souci à se faire. wink.gif

sympa la pocket pour 25e wink.gif

Arso moi je te le donne le carbu de 15 dès que je passe chez toi c’est pas le problème , tu me dis , sa éviterais que tu dépense 30€ a peut près dans cette petite merde le carbu.