Bonjour a tous. Voila une Peugeot XPS de 2005. Elle a était récupéré dans un hangar caché sous une bâche. Comme je l’ai dit dans le titre elle est en rénovation !
EDIT Maintenant que celle-ci est rénové, mon projet est de faire une Peugeot XPS Monster Energy, j’en dit pas plus vous verrais pas vous même plus tard !!!
Pourcentage d’avancement du projet :
80%
|||||||||||||||||||||||||||||
- Instaler - En cours - A acheter - Annulé - Retiré
Esthétique:
- Carénage peint en noir matelic - Cadre peint en effet chrome - Pot peint en noir avec cartouche couleur carbone - Guidon peint en noir - Guidon TNT Cross - Sélecteur TNT Lighty -> - Sélecteur One chromé - Poignée Conti -> Poignée TNT Konik Rouge Anodisé - Plaque phare TNT DUKE double optiques - Stickers Monster Energy - Cligno a LED SQUADRA Imit Carbone (AV) - Cligno TNT goute d’eau Imit Carbone (AR) - Fil éclairant SPOKE Vert - Garde boue Cross recoupé en SM -> - Garde boue AV Acerbis - Cligno TNT Finger 2 (AV) - Mousse de guidon Conti, Monster Energy ou Rockstar - Calle pieds Conti Rouge Anodisé - Thermomètre Stage 6 - Fixation de cales pieds AR - Coupe Circuit - Compteur origine XP6 - Bouchon essence origine -> - Bouchon essence rouge anodisé
Partie moteur:
- Corner TNT -> Boite à Air d’origine -> Boite à Air TNT Karting Racing - Kit 50 MotoForce Alu -> Kit Top Perf Sport 50cc - Carburateur 17.5 -> Carburateur 16 - Pot GIANNELLI passage bas -> Pot Léovince V6 -> Pot YASUNI Black Edition - Boite à clapets origine (Morte) -> Boite à clapets origine -> Boite à clapets Top Perf V-Force 3 - Transmition 12 53
Projet: - Maître cylindre gravé des écritures « ROCK STAR » - Néons rouges - Cache pignons Logo ROCK STAR Energy Drink - Carter d’allumage avec logo + écriture « ROCK STAR Energy Drink » Voici les premières images :
Sympa ta moto, mais c’est vrais que l’arrière c’est laid xD Ben, va voir sur le site leboncoin tu devrais y trouver ton bonheur, si non prend toi un garde boue arrière de yz, cr, rm
D’ici ce soir ou demain, j’ajoute des photos de la moto. Les futurs améliorations : - Garde Boue Recoupé Par Moi (Perso je le trouve très réusi !) - Ajout d’un contacteur a clé - Ajout d’un compteur XP6 - Ajout d’ un néon 4 couleur (Vert, Bleu, Blanc, Violet) - Ajout des clignos AR sur l’ AV (On penser avoir de petite goute d’eau, mais elle sont très grosse, pas grave elle vont super bien coller sur les carénage avant !) - Ajout d’un rétro TNT