bonjour
ca y est je remonte le 103 de mon adolescente qui pourri en piece detacher dans mon garage. il avait subi une amelioration moteur en 2001 suit a un retrait de permis
mais la partie cycle est completement a revoir.
premiere evo 1995
DEUXIEME evo 1997
config moteur:
haut moteur bidalot rr g2
carter polini
vilo renforce
carbu phbg 19 souple
mvt millenium + bobine origine
variotop petite plage
pot ninja g1 replica + cartouche bidalot.
radiateur mbk
ressort moteur polini
partie cycle:
fourche dt 50 (morte)
amorto a graisse
selle le man a refaire
bulle bidalot a refaire
plateau 3 branche avec beaucoup de jeu
trans 11 X 54
jante grimeca dont l’ar est a l’envers et sans frein
pneu m29s
bref tres inconfortable, bruyante, pas de frein et 90km/h au gps
je veut la refaire completement
partie cycle
nouveau cadre
fourche paioli
amorto marzzochi a gaz
polyester refait
plateau neuf
jante ar qui va bien avec frein
moteur
nouvelle bobine mvt
carter malossi
pot gianelli sport.
j’ai deja bien travailler
j’ai trouver un nouveau cadre, une jante ar, un plateau neuf, une fourche paioli,
garde boue neuf,
j’ai tout repaint, refait des patte pour mon radiateur, modifier le cadre pour fixer la selle et le ressort moteur
revu mes polyester en tres mauvais etat
Belle mob!
Pas de double post stp!
Très jolie !
superbe
elle est magnifique en blanc et le moteur va envoyer je pense
Si elle est belle mais je préfère la première evo de 95
Superbe !! ca rajeunit pas hein … ! Beau boulot pour le moment, continue !!
stylé, le cadre c’est un de vogue je crois avec bras de spx modifié pour passer tu l’as eu sur leboncoin, je l’avais vu à vendre
Superbe !! ca rajeunit pas hein ... ! Beau boulot pour le moment, continue !!

c'est clair

stylé, le cadre c'est un de vogue je crois avec bras de spx modifié pour passer


yes c'est celui la, par contre le bras oscillant est fait maison en acier.
salut
superbe mob la première evo était pas mal mais la elle va vraiment être propre sa va envoyer sévère surtout si tu roule sur des petite route avec des virage tu va bien t’amuser
je vais suivre ton projet de très près
+1
Très beau boulot, continue ainsi ! Tu fait du travail très propre ! Bravo !
très beau projet
news du jour
ma nouvelle pedale de lanceur qui remplacera ma pedale axwin:
avant polissage:
apres:
sur mon 103, il manque les calles pied bidalot qui doivent arriver bientot:
MAGNIFIQUE CETTE PEDALE DE LANCEUR
c’est clair qu’elle va bien!
on me l’a vendu pour une bidalot mais sa a plutot l’air d’une fait maison.
si quelqu’un veut les cotes, je les mettrais en ligne.
super propre tu boss bien , ça fait plaisir , je suis fan ^^
Super projet ,bravo !
Salut , j’adore vachement ce que tu fais , ta mob’ est vraiment propre , tu taff bien
Je dis : Jolie !
Du coups tu fais restauration ou tu changes 2/3 bricoles ?
Passe voir la mienne si tu veux
merci de vos encouragement, sa fait trop plaisir
Salut , j’adore vachement ce que tu fais , ta mob’ est vraiment propre , tu taff bien

Je dis : Jolie !

Du coups tu fais restauration ou tu changes 2/3 bricoles ?
Passe voir la mienne si tu veux

je refait 2/3 bricole et meme + (je crois qui va pas rester la moitier de ma mob) j’avais beaucoup
d’element mort ou tres user. mon objectif est de remonter ma mob au « top », chose que je ne pouvait pas
faire a 16ans.
news du jour, mes 2 nouveaux copains:

comme vous pouvez le constater, les silent bloc sont mort, a changer, puis le amorto sont a
vidanger. les 2 sont quasiment vides.
j’ai eu un mal de chien a defaire la vis des bobones, j’ai du fabriquer une clef a ergot !!
pour la grosse vis du corp j’ai pas encore trouver de solution, elle resiste

si qqu’un sait quelle huile remetre dedans je suis preneur. sa a l’air assez fluide.
je compte les repeindre

je me disais il manque des bons amortos sur cette machine ^^
Pour l’huile t’es sur qu’il sont pas à gaz ? la valve c’est une valve a aire que tu gonfle avec une pompe haute pression a main