salut les gars!
etant passioné par les mobs peugeot et surtout par la rcx je me decide a refaire la mienne acheter 40 euros!je l’ai deja commencer a modifier et la peinture sera faite demain,en effet je change pas les carenages car c’est ce qui fait le charme de cette mob
j’ai des photos sur mon blog:http://loulouwotch.skyrock.com,mais je trouvait dommage de ne pas vous faire partager la restau!
voila sur qu’oi je part:
j’avait pour projet de la peindre en orange y’a 3 mois mais arreter cause de budget et de motivation,puis dimanche en descendant a la cave c’a ma fait mal au coeur de voir le cadre pourrir,je le remonte pour un montage a blanc:
voila mon leche roue avant,retailler dans un vieux garde boue tnt f1:
puis voila ce que j’ai fait cette apren en plus de faire une atache des carenages plus caustaud,la bare de renfort fait maison par moi meme en tube caré plié,moi j’ai bien je trouve que ca fait plus « sport »:
et le tableau de bord commencer y’a 3 mois qu’il faut encre fignoler et faire les decoupes droites:
niveau moteur ce sera un origine air,que je remonte la semaine prochaine avec mon cousin,juste carbu de 15 et pot rgd a pompe
demain je pense quelle sera peinte,elle sera en rouge!pour les jantes un pote va m’en filer une paire!por les caches moteur je les prends le mois prochain ainsi que les poignés et cabes et bricoles
voila c’est tout pour le moment
Prems
Alors j’adore le bar de renfort carré
Et pour la peinture j’aime bien celle que tu as déjà même si elle fait vieille
Il y a du taff avant d’arrivé à une bonne mob
Pour la barre j’aurais vu un coude plus raproché de la selle!
Support la mob et juste esce toi qui a réalisé ton compteur ?
Prems

Alors j'adore le bar de renfort carré

Et pour la peinture j'aime bien celle que tu as déjà même si elle fait vieille

merci
la couleur du cadre que tu voit c'est la feraille du reservoir a nu!
Il y a du taff avant d'arrivé à une bonne mob

Pour la barre j'aurais vu un coude plus raproché de la selle!
boinne mob ca c'est sur mais j'aime bien la rcx avec les carenages origine et la bulle,pour moi mettre une bulle duke ou autre sur une rcx c'est llui enlevé son charme!
j'ai fait le coude au milleu car c'etait ce que je voulait et je suis content du resultat!je trouve que c'ets l'angle du coude qui donne une touche sportif!
Support la mob et juste esce toi qui a réalisé ton compteur ?
moi pas comprit!
mais d'apres ce que je comprend,oui c'est moi qui as fait le tableau de bord en tole alu strié avec bouton des lumieres,compteur et cupe circuit a clé
les gars je vous remercie de vos commentaire!

Non je parle du jaune des carénages garde comme sa
ou une couche de verni
la peinture est toute craquelé c’etait pas la peine,tu va voir un veau rouge qui pete bien
avec un rouge bien pétant sa va claquer
c’est le but
ayé j’ai recu un hm origine de marque yamasaki,je ne sait pas ce que sa vaut mais bon dedans j’y met un piston origine peugeot bisegment plus caustaud!
la semaine je monte le moteur avec l’aide de mon cousin
voila la news de la journé
Le piston rentre bien dedans ?!
jolie la barre, mais attention aux coui**es
Le piston rentre bien dedans ?!
jolie la barre, mais attention aux coui**es

oui le piston ca passe nickel
tkt pour la barre ca passe largement ca a ete etudier!

J aime bien j ai bien envie de voir la suite
Ca s’annonce bien tout ça .
et une mob de plus de sauver j’adore pas mal le barre de renfort
normalement la semaine prochaine un moteur sera monter et ptet un pour la 103,un 3 transfert a la place du 2
loicw je te souhaite plein de courage et d’avoir sauver cette mob je suit ton sujet de prés
bon taf et je peux copier ton compteur perso je trouve que sa fait super ? ^^
Bon taff
loicw je te souhaite plein de courage et

Bon taff
merci !
biensur que tu peut copier le tableau de bord
Merci ^^ mais jvais metre des petit lumiere en plus et peintre en vert tu comte retapé le caroserie avant ou le remetre un moteur ?
bin pour la peinture la meteo s’y prete pas donc faut s’occuper un peut en soccupant du moteur