je vous présente ma mbk 51 que un ami a mon père ma vendu pour 50€.J’ai envie de la refaire pour mes 14 ans que j’aurais le 6 février.Je veux surtout refaire l’esthétique.Le seul probléme c’est que je vais apprendre la mécanique dessus!Ce projet va s’étaler sur 5-6 mois parce que en 4éme (même après ) l’argent ne tombe pas du ciel ! maintenant fini le blabla passe a la description de la partie esthétique et moteur!
Partie esthétique !
-peinture du cadre en noir et les jantes en rouge->Ok ( Provisoirement jantes blanche ) -garde boue f1 rouge-> A peindre -Phare rond->Ok -néon rouge -amortisseur à gaz -fourche mécanique -> Ok -béquille latéral->Ok -guidon M->Ok -barre de renfort->Ok -poignée BCD rouge -> Ok -rétro f1->Ok -calle pied ->ok
on dirait moi x) j’ai aussi que 13 ans et je restaure des mob et je suis entrain de monté un genre de café racer lc je suis partit a la base d’un cadre
allez assez parler et envoie les tofs elle a l’air pas mal
c’est basique mais je trouve sa pas mal du tout pour le compteur prend plutôt un de vélo j’attends les tofs si ta le temps passe voir mon topic clic sur la photos de ma signature
et si tu veux tu peux copier le liens qu'il y a en dessous de ta photo qui s'appelle "code forum vignette" comme sa on aura la photo dans ton post et sa sera plus propre et plus confortable !
si tu veux mais la dans ton premier poste de ton topic pour faire un sommaire !