[Rieju] MRX Freestyle Edition de 2008 - Présentation, Photos, Modifications et Projets

Bonjour à tous ! smiley.gif

Sommaire :

Marqueur Blanc sur les inscriptions des pneus P8

Voilà, Je viens vous présenter ma petite moto. (Ouais, 50[sup]cm3 [/sup] c’est pas super gros. tongue.gif)

JsYqPPGshH.JPG

C’est une Rieju MRX Freestyle édition de 2008 que j’ai eu la chance d’acheter chez le concessionnaire Rieju tout près de chez moi avec 3400kms. (Le personne l’avait acheté là-bas et l’a ramené pour la vendre. (1000kms et quelques par ans, c’est peu, aurait-il acheté la moto pour moi ? shocked.gif s.gif ))

Bref, Je l’ai acheté toute révisée et tout ! Fumeur07.gif

Partie Moteur :

Et bien, tout d’origine, sauf le pot débridé ! tongue.gif (Semi-Débridé dirai-je, reste l’anti-pollution, qui accessoirement pollue ma BAA lipsrsealed.gif )

Côté Esthétique :

De ce côté là, Aussi tout d’origine, mais je la trouve très belle comme ça, donc… smitten.gif

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aller, quelques Photos !

jzi900cdSr.JPG

eUG9Hatxrb.JPG

lUdmFpj8zq.JPG

qzDYAxhpQn.JPG

Deux photos du moteur tout sale ! undecided.gif

j7ovvBkZ2g.JPG

vvCFwwugwd.JPG Les jantes que j’ai galéré à nettoyer. angry.gif

ZfMVqr3h4D.JPG

jZeQq3sFgA.JPG

La cartouche qui crache. wink.gif

BveKv18G3M.JPG

Et les trois photos suivantes c’est lors de ma chute la 1[sup]ère [/sup] semaine où je l’ai eu… (Reflexe du vélo, Frein avant trop écrasé dans les graviers et … cry.gif )

3aqFk4TWI3.JPG

EVKHBaWaUl.JPG

JtHLbjx9w6.JPG

QWZco9HE4n.JPG

oPmxNjXF2h.JPG

kzchWaMB3a.JPG

eIAjLcEyeR.JPG

xCPuSZjx4K.JPG

Voilà pour les photos ! 002.gif

Sinon, pour mes projets : (Cet été si je gagne suffisamment. Fumeur07.gif)

Pot Conti Chr,
BAC Top Perf’ V-Force,
Carburateur de 21mm,
et Préparation de la BAA.

Puis, plus tard si j’ai encore des sous :

Deux Rétroviseurs type F1,
Changement du garde-boue, des poignées et du levier de frein avant.
Peut-être éventuellement la plaque phare, mais je ne vois pas laquelle… huh.gif

Et si je serre ! Kit 50 Top Perf’ ! rolleyes.gif

Voilà, C’est fini !
Dîtes moi si j’ai oublié quelque chose ! 002.gif
Bonne journée. smiley.gif

elle est joli cette mrx

C’est quoi la 2 eme cartouche shocked.gif

Jolie bécane 002.gif

Citation :
C’est quoi la 2 eme cartouche shocked.gif

Trousse à outils wink.gif

Trés belle MRX wink.gif

C’est pas une cartouche mais un nécéssaire d’outil il me semble wink.gif

Citation :
elle est joli cette mrx

Merci ! smiley.gif
J'ai craqué en la voyant ! :P

Citation :
Jolie bécane p!!

[quote author=ludovic.stephant link=topic=199915.msg2723182#msg2723182 date=1336912846]
C'est quoi la 2 eme cartouche :o

Trousse à outils wink.gif[/quote]

Merci ! smiley.gif

C'est effectivement une boite à outils ! tongue.gif (J'ai eu la même réaction en voyant la moto la 1ère fois ! autoartyb9.gif )

Citation :
Trés belle MRX wink.gif

C'est pas une cartouche mais un nécéssaire d'outil il me semble wink.gif

Merci smiley.gif

Oui, Et il est bien pratique car j'ai passé plus d'une d'une demi heure à rassembler tous les outils pour les mettre dans la boite lorsque en l'ouvrant j'ai découvert qu'il y avait déjà tous.. J'me suis senti Con.. huh.gif

salut ! bha elle est jolie 002.gif mais je trouve qu’il manque quelques chose à l’arrière genre un numéraux ou quelque chose du genre que tu pourrai faire au vénila smiley.gif et un support de plaque perso ferrai mieux après c’est qu’un avis mais elle serrai nickel avec ça je pense wink.gif

Citation :
salut ! bha elle est jolie 002.gif mais je trouve qu'il manque quelques chose à l’arrière genre un numéraux ou quelque chose du genre que tu pourrai faire au vénila smiley.gif et un support de plaque perso ferrai mieux après c'est qu'un avis mais elle serrai nickel avec ça je pense wink.gif

Merci ! cheesy.gif

Ouais c'est vrai que sur les carénages latéraux arrière il manque quelque chose, mais je vois pas quoi mettre qui irai avec les carénages avant ..

Pour la plaque perso, je préfère pas trop y toucher, c'est un coup j'vais faire un truc pourri et ça va pas tenir ! xd113.png

Salut smiley.gif
Elle est bien sympa ta mrx, avec son petit sabot moteur tout trognon rolleyes.gif tongue.gif

Citation :
Salut smiley.gif
Elle est bien sympa ta mrx, avec son petit sabot moteur tout trognon ::) tongue.gif

Merci ! smiley.gif
(Le sabot moteur m'a évité pas mal de crasses sur le moteur tongue.gif)

Bien belle ta MRX tongue.gif
Elle est super propre 002.gif Je serais toi j’aurai viré cette bavette et un rétro wink.gif ^^

hum très belle machine 002.gif
prend en bien soin
tu a prévu des projet moteur?
autre que le conti j’entend rolleyes.gif

Citation :
[quote author=Bricolo46 link=topic=199915.msg2723234#msg2723234 date=1336915471]
Salut smiley.gif
Elle est bien sympa ta mrx, avec son petit sabot moteur tout trognon rolleyes.gif tongue.gif

Merci ! smiley.gif
(Le sabot moteur m'a évité pas mal de crasses sur le moteur tongue.gif)
[/quote]
Tu m'étonnes smiley.gif

tres belle cheesy.gif
juste le petit truc que j’aime pas c’est le kick :stuck_out_tongue:

Elle est sympa puis y a pas beaucoup de bornes wink.gif

Sérieux, une trousse a outils ? shocked.gif shocked.gif shocked.gif
C’est la 1 ere fois que j’entend ca ^^

En tout ca, moi je laisserai pas lipsrsealed.gif

Très belle bécanne 002.gif

Citation :
Bien belle ta MRX tongue.gif
Elle est super propre p!! Je serais toi j'aurai viré cette bavette et un rétro wink.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Merci ! p!!
Je vais jeter un oeil pour la bavette, mais les 2 rétros c'est trop pratique ! tongue.gif

Citation :
hum très belle machine p!!
prend en bien soin
tu a prévu des projet moteur?
autre que le conti j'entend ::)

Merci ! cheesy.gif
T'inquiètes, Je la bichonne smitten.gif
Ben projets moteur, ça dépend ce que tu entends pas là, mais le pot Conti, la BAC TRP V-Force, la BAA préparée et le Carbu de 21 wink.gif
Je ne compte pas monter de Kit/Vilo car ma config' me suffira amplement, juste le Top Noir si je serre wink.gif

Citation :
[quote author=thomas38270 link=topic=199915.msg2723242#msg2723242 date=1336916016]
[quote author=Bricolo46 link=topic=199915.msg2723234#msg2723234 date=1336915471]
Salut smiley.gif
Elle est bien sympa ta mrx, avec son petit sabot moteur tout trognon ::) tongue.gif

Merci ! smiley.gif
(Le sabot moteur m'a évité pas mal de crasses sur le moteur tongue.gif)[/quote]
Tu m'étonnes smiley.gif[/quote]

Ouais tongue.gif

Citation :
tres belle cheesy.gif
juste le petit truc que j'aime pas c'est le kick :p

merci
Ouais le kick est pas "stylé", mais il est fonctionnel, donc ça me suffit ! sm2!

Citation :
Elle est sympa puis y a pas beaucoup de bornes wink.gif

Merci smiley.gif
Ouais, j'ai eu assez de chance de la trouver avec "si peu" de bornes, j'espère aller le plus loin possible avec elle ! wink.gif

Citation :
Sérieux, une trousse a outils ? shocked.gif shocked.gif shocked.gif
C'est la 1 ere fois que j'entend ca e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

En tout ca, moi je laisserai pas lipsrsealed.gif

Très belle bécanne 002.gif

Ouais moi aussi, mais c'est bien utile ! cool.gif
Je verrai si ça le fait encore avec la cartouche Conti, sinon je l'enlèverai wink.gif
Merci 002.gif

Oui ces peuté tre pratique mais la les deux orailles de mickey sa fait trop… ^^ fin tumetterai deux mais des plus discret sa passerai bien tongue.gif

Citation :
Oui ces peuté tre pratique mais la les deux orailles de mickey sa fait trop.. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png fin tumetterai deux mais des plus discret sa passerai bien tongue.gif

T'inquiètes, J'enlèverai ça quand j'aurai le conti. wink.gif

Elle est vraiment belle cette machine a pétale ! 002.gif

Des p’tits projets bien sympa ! 002.gif