Speedy 76 : Transformation Custom, Rusty, Bobber et Chopper d'une AV 76 en Mobylettes

jour 1 :le premier me servant tous les jours , je suis donc en pleine réflexion sur la av 76 qui pourri dans mon garage , pour en faire un deuxième custom , avec des touches "rusty " « bobber » et « chopper » smiley.gif

moteur av 10 fixe , embrayage simple :frowning:

guidon droit avec poignées de frein inversé , tirage rapide , selle rabaissée et cales-pieds reculés , pot « tube » long

26.119.jpg
26.120.jpg
26.121.jpg
26.122.jpg

la bobine sera (j’espère) caché derrière l’unique carter :
26.123.jpg

va falloir bricoler un p’tit truc la :stuck_out_tongue:
26.125.jpg

voila si ça vous interresse laissez moi un mot !

oh ça m’intéresse ! je te laisse donc un mot : vache

plus sérieusement, j’adore ce type de projet , mais tu pourrai pas adapter la culasse av10 dessus ? parce que celle d’origine bof bof , ce qui est dur c’est de ne pas en faire un engin ridicule, je serai toi je laisserai le guidon d’origine wink.gif

J’aime beaucoup ton p’tit tag sur ton Garde boue wink.gif

Citation :
oh ça m'intéresse ! je te laisse donc un mot : vache

plus sérieusement, j'adore ce type de projet , mais tu pourrai pas adapter la culasse av10 dessus ? parce que celle d'origine bof bof , ce qui est dur c'est de ne pas en faire un engin ridicule, je serai toi je laisserai le guidon d'origine wink.gif
j'avoue que la culasse me plait moyen ...j'ai une culasse de 51 qui traine , je vais adapter tout ça .....

Citation :
J'aime beaucoup ton p'tit tag sur ton Garde boue wink.gif
en parlant de drag , au mois de juin , il y a une grosse concentration de dragster , et championnat de france dragster , les deux mob feront parties du spectacle !!

et des touches old racer / cafe racer t’en dis quoi ?

En tout cas te conaissant par tes réalisation, ça risque d’être superbe, je suis ça de prêt ( et + 1 smiley.gif )

Citation :
et des touches old racer / cafe racer t'en dis quoi ?

En tout cas te conaissant par tes réalisation, ça risque d'être superbe, je suis ça de prêt ( et Forum66.gif smiley.gif )
café racer ça va être plus dur , old racer pourquoi pas wink.gif (+1 rendu)

lu a tous!

jour 2 : avec un bout de tube de 50 cm de long et 21,7 de diamètre , je me fais un guidon rustique et très sobre , ajustage et montage des deux poignées type starfling , tendilet , bima ou AV 3
27.94.jpg

pour le pot , va falloir attendre que mon moteur soit fixé définitivement pour le moment c’est montage a blanc :
27.95.jpg

les deux points de fixations : a l’endroit ou le tendeur de chaine se monte , et l’autre sur le pédalier (la partie cranté va dégagé )
27.96.jpg

27.97.jpg

voila pour se soir !

Magnifique le pot de ces bécances shocked.gif

Héhé pas mal ! p!! Mais tu veux faire quoi parti cycle ? Tu veux la laisser comme sa ? Ou la repeindre ?

Citation :
Héhé pas mal ! p!! Mais tu veux faire quoi parti cycle ? Tu veux la laisser comme sa ? Ou la repeindre ?

Bonne continuation +1 a toi ! p!! 002.gif
plus elle sera pourri mieux ça sera

Sa va faire un bon truc ! 002.gif Je suis avec impatience le topic !

Bonne continuation +1 a toi ! 002.gif 002.gif

Citation :
Sa va faire un bon truc ! 002.gif Je suis avec impatience le topic !

Bonne continuation +1 a toi ! 002.gif 002.gif
t'as pas tout vu encore , j'ai d'autre idée farfelu dans ma tête....

Oh smiley.gif Lesquels ?! tongue.gif

le pot j’adore vraiment ! ça change toute la ligne de la mob superbe , par contre le guidon lipsrsealed.gif

Tu fais de bon truc dessus mais par contre ton guidon j’aime vraiment pas undecided.gif

hors de question de remettre un origine , et ce guidon va pas resté comme ça , je vais le cintrer

Citation :
Oh smiley.gif Lesquels ?! tongue.gif
tu vera…

salut !

jour 3: le tableau de bord de la 68 étant fixé

03.112.jpg

je m’attaque un peu sur la 76 , j’ai commencer par fabriquer des pattes pour fixer le moteur
03.109.jpg

et j’ai commencer a regarder pour monter mon accélérateur …
03.110.jpg

je sais pas encore si je garde les poignées inversé , pas pratique pour passer les câbles…

affaire a suivre donc

salut remy, j’ai pas pigé le coup de la pédale ?

par contre les poignées inversées j’aime bien moi

Citation :
salut remy, j'ai pas pigé le coup de la pédale ?

par contre les poignées inversées j'aime bien moi
héhé , j'vé me servir de la pédale pour accéléré (je sais je suis fou et con.... yaisse.gif)

un lanceur huh.gif avec moteur fixe ?