salut les jeunes
je suis depuis peu l’heureux propriétaire de deux peugeot XP qui selon un petit projet avec un copain vont devenir des mobcross pour le sur l’une des deux tournantes le sera, je vous invite donc a revenir suivre ici meme l’avancement du projet qui va commencer par un démontage nettoyage de la bete(qui tourne pour commencer) et par la suite de celle qui ne tourne pa pour savoir si il y a moyen ou non de la faire repartir…
cordialement un ancien de se forum
Salut?
Tu aurais des photos ??
sa va venir j’en ai quelque une mais le démontage a pas encore commencer alors je mettrais tout d’un coup
en passant je l’ai est eu pour la modique somme de 10€ les deux !
sa va venir


en passant je l'ai est eu pour la modique somme de 10€ les deux !



Super!!
J’adore ces machines! j’ai vais d’ailleurs acheté un cadre de xp pour un projet de mobcross!
Pourrais tu me donné la reférence du gommard arrière si tu as un moment?
bon courage pour la suite!
ok j’fais sa des que possible les motos n’étant pas stocké chez moi mais dans le garage de mon pote je vais y retoucher jeudi donc je te note sa
par contre j’peut dire d’embler qu’elle ont souffert malheureusement
C’est quel modèles de Xp exactement?
un xp 1 noir et jaune toute première édition a refroidissement a air et l’autre deuxième édition en noir et rouge (non carréné sur l’avant) a refroidissement liquide et a vario pour les deux
Précé de voire les photos
tkt j’ai vu mon pote là on s’y met jeudi matin pour que sa avance
De retour Kev’
Bonne moto les xp , sauf que les bas moteur c’est la merde
et oui hugo tjrs bréleu pour le moment mais j’ai ma voiture les xp on les juste pour s’amuser on verra bien combien de temp elle tiendron
Tres bon projet.
Vivement la suite.
bon alors y a du nouveau, se matin on a démonter le reservoir pour virer les fils inutils(éclairage) ensuite on c’est attaqué au nettoyage du vario là problème la joue mobile du vario et grippé on a donc emprunter celui de l’autre machine qui lui fonctionne nikel.
démontage pour changement de la roue avant contre également celle de l’autre machine qui a un pneus en meilleur état. réglage du frein avant : le cable a coupé ! pas de chance, essaie de la machine avec le vario elle tourne et roule nikel petit souci aléatoire on avait pas vu que l’allumage et a rotor externe et que la bobine n’était pas fixé on perdu l’allumage en route rien de grave on a remonter celui ci
démontage da la plaque phare et ajustement du guidon pour style cross
place au photos si elle veule bien venir s’afficher
voici celle qui fonctionne j’peut pas mettre les autres photos alors tant pis je les referai je retourne me casser la tete dessus demain
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yepppppp stylé le brelon sa doit etre fun a conduire se type de machine passe voir la mienne si tu veux
c’est assez marrant a conduire effectivement (et j’ai déjà posséder la meme chose de cheza honda posté sur se forum voir section recherche, d’aileur je regrette cette machine!)
manque qu’a la débrider et la laisser s’exprimer parce que 45 c pas top on sent qu’elle plafonne mais qu’elle en "veut " plus
Bonne base!
Tu n’as pas pensé a regardé la ref du pneu arriére?
Bonne machine ! Bien restauré sa peut être pas mal
si! c’est un michelin T50 en 2/3 tube type c’est chaud a comprendre je reregarde sa demain en détail car on démonte la roue arrière pour nettoyer le frein et retendre la chaine
tu sais douy on va s’en servir dans les chemins elle sont pas en assez bonne état pour nous normalement sur route c’est bien dommage !
ralalala qu’est ce que j’aimerais trouver se genre de machine pour faire du fun dans les champs