[center]Salut, voilà j'ai commencer un projet venu comme sa .
La base un 103 sp rabaisser à l'avant roue 10p de scooter cadre coupé. La selle sera positionné au dessus de la roue à l'aide d'une barre de fer, visé au début puis souder au cadre.
Voilà configuration moteur :
- Pot gianelli Black Gun ou Top gun ( j'sais plus ) - Cornet Dopller - Carbu 15 SHA - Pipe 15 - Clapet Carbone
Voilà photos :
Il y 20 minutes j'ai coupé la partie génante du cadre, j'ai mis en place la barre et mis la selle pour un aperçu, le pot sera comme sa.
Voilà nouvelles photos :
Alors voilà changement de fourche et de roue contre une foruche RCX rabaisser et une roue RCX 17P + barre de renfor :
franchement ? non xD, la barre sera soudé dessus donc le cadre sera solidifier et en plus y’aura une barre de renfort souder donc voilà ^^. Mon problème sont les guidons faut que je met des bracelet de pocket provisoirement je ne pense pas mettre de garde bout arrière ^^.
J'ai fraisé mon T supérieur pour pouvoir mettre mon guidon je vais mettre un Racing de 103 rcx provisoirement. Préférez vous une selle GP ou une selle origine ?
Donc poste de pilotage j'ai me reste plus qu'a fixer le tout correctement età faire tout ce qui est poigné et frein.