[center]Bonjour à tous et bienvenu sur le topic de ma Yamaha DT de 2006. A partir d'ici vous pourrez suivre mon projet et ses avancement au fur et à mesure de ses modifications.
[hr]
● Configuration bloc moteur ● [Actualisé le 02/10/2014]
◘ 86cc Top Perf ◘ ◘ Vilebrequin Top Perf 44 ◘ ◘ Pot Yasuni Spr3 ◘ ◘ Allumage MVT Premium ◘ ◘ Disque d'embrayage MVT ◘ ◘ Boite d'embrayage Bidalot ◘ ◘ Carburateur PWK 26 Stage6 ◘ ◘ Filtre à air maison "Grille" ◘ ◘ Pipe d'admission Conti ◘ ◘ Clapets Conti Crx ◘ ◘ Roulement C4 ◘
[hr]
● Configuration Cycle ● [Actualisé le 06/10/2014]
◘ Pignon 13 ◘ ◘ Couronne 49 ◘ ◘ Plaque AV KTM Noir ◘ ◘ Halogène AV ◘ ◘ Pneu supermotard ◘ ◘ Poignée d'accélération tirage rapide ◘ ◘ Coupe circuit guidon ◘
Je n'est strictement pas pousser le moteur car à ce moment de la vidéo je n'avais plus de frein avant ni arrière donc je ne poussais pas, mais je vais en refaire
[hr]
Le topic sera mise à jour à chaque modification de la Yamaha ainsi que quelque photo & vidéos pour faire plaisir au yeux
Je vous invite également à suivre mes autres Projet suivant, cela fais toujours plaisir
J’attaque en ce moment le nettoyage des carters ainsi que changement des roulements de l’arbre primaire de la boite :- (Ainsi que des carter d’un client , photo 2)
hey ! Oui c’est pour mon client il a pris le choix de choisir donc c’est roulement/spi complet, 50 Top fonte, Vilebrequin Doppler, Pipe d’admission, Pot Yasuni R2 tout juste débridée, clavette d’embrayage, clavette pour son allumage, Bougie, tout les joints moteur évidement , Clapets, Gicleur Plus cas lui monter et règle et sa va tourner , bêta ! ps : j’ai du tout refaire tout ses carter car quand il a serré sa a tous arracher (limaille partout et carter complètement bouffer) malheureusement les carters était en sale état ! Bien plus propre maintenant !
je vois sa c’est propre tu fait du bon boulot et sa j’aime moi je viens de remonter mon moteur aujourd’hui tout neuf compression comme sortie du magasin sa fait plaisir ^^
Merci ! Pour les petit curieux je vous laisse regarder l’état du cylindre quand il a serrer, quand j’ai ouvrir j’ai bien rit de la qualité des moteur generic .
Oh oui… piston en morceau, bielle tordu avec un jeu énorme… Cylindre tu touche a l’ongle sa racle de partout, sa a tout arracher même fais des creux dans les carters… (2000 bornes la generic acheter neuve…)
et du coup tu lui remet c’est carter de généric je serait lui j’aurai investi dans des vrai carter de am6 avent de pensé à sa configue xd sur leboncoin sa coute que dalle enfin sa reste que mon avis ^^
Je lui est refais proprement je ne penses pas qu’il lâcherons rapidement, après c’est son choix si il a un problème tempis il a été prévenu
Edit : J’attaque la culasse, vos avis m’intéresse, devrais je faire pareil pour le cylindre ? sachant que mes carters sont maintenant pareil que la culasse