Bonjour à tous aujourd'hui Je vous présente Ma Yamaha Dt 50x de 2007 : Partie moteur de Ma DT: - Pot Hebo Racing passage haut .
-Carburateur Dell'Orto 16.
-Moteur Minarelli AM6 [ origine ]
[ Tout est à peut près d'origine Partie Moteur ]
Partie cycle de Ma DT: - Guidon Renthal avec renfort .
Tout est d'origine mais des projets sont à venir ! ;)
Projets : -Changement clignotants .
-Changement rétro .
Voila si vous avez d'autres conseils astuces à ma donner , hésitez pas :P
salut pas mal ,mais un peu trop d’origine a mon gout ^^ et le déco fait un peu vide
salut , oui un peut trop d’origine je trouve aussi C’est pour ca que des projets sont a venir … J’attends vos avis , conseils , astuces p!!
mmla50
(mmla50)
Mai 15, 2010, 12:07
5
Salut , sympa mais oui , sa fait vide sur les écopes avant , et quelques modifs supplémentaire lui ferait du bien , car elle fait trop d’origine ^^ Sinon en blanc c’est sympa on en voit pas tout les jours ^^
djnic
(djnic)
Mai 15, 2010, 12:12
7
salut ^^ comme charly j’aime bien la verte derriere la tienne mais la tienne est belle mais pour moi je changerai la bavette, met une enduro c’est plus classe ^^ nouveau retro ( j’aime pas les oreilles de mickey ) et puis un petit truc sur la deco en plus mais je sais pas quoi XD
begbraz
(begbraz)
Mai 15, 2010, 12:12
8
salut,tiens une dt,ça faisait longtemps que j’en avais pas vu ^^,prends pas modèle sur la mienne un
djnic
(djnic)
Mai 15, 2010, 12:13
9
beg’ t’a bien pris modele sur une autre moto XD
Houlala tous ce Monde Coucou djnic et begbraz . Oui je vais y penser d’avantage a cette bavette , beaucoup de gens me le dises ^^ Non Non t’ inquiète , beg je vais garder ma couleur d’origine p!!
begbraz
(begbraz)
Mai 15, 2010, 12:21
13
avec un beau kit déco ça peut le faire aussi
C’est vrai … mais question budget après… Je viens de m’acheter le pot Hebo Racing , donc ca ma fais un gros trou dans le porte monnaie
begbraz
(begbraz)
Mai 15, 2010, 12:24
15
et tu seras déçu de ce pot
Pourquoi je serait déçu ?
salut, magnifique ta DT et celle de ton pote
stivi
(stivi)
Mai 15, 2010, 12:40
18
et bien on va dire que ce n’est pas ce qu’il y a de mieux au niveau des pots …
begbraz
(begbraz)
Mai 15, 2010, 12:40
19
djnic
(djnic)
Mai 15, 2010, 3:08
20
question a propo du ML il part vers combien a peu pres