Bon les gars vous me demandiez y’as quelques temps des photos de ma DT .
Sommaire:
P.1 & P.2 : Démontage
P.3 à P.7 : Blablabla…
P.8 : Jantes OR reçues
P.9 : Commande pièces & Carbone
P.10 : Photo du remontage + Kit Déco YZ +Commande reçue
P.11 : Pot d’échappement MK PRORACE + Shoot avec R6 et KTM
P.12 : DT50 + Hornet 600 + Projet
-Kit 80 Malossi
-Carbu Dellorto
-Kit pignon-chaine (14-50)
-Pot passage Bas SCR
Doit encore demonter le moteur completement … FAIT Voir page 2.
Ah enfin
Elle est sympa ta et même si je la trouve plus soft que ta CPI ^^
niveau peinture tu compte faire un truc ou ca reste propre ( on vois pas trop la qualité de la couleur )
Parceque c’est sur que si tu met les jantes de la CPI sur celle si en bleue bien propre ca peut claquer grave
Pas photos que je reste sur CPI
Yep non je vais vendre la CPI avec les jantes pour la vendre plus cher et investir dans la YAM … Et oui je compte mettre un kit déco perso dessus
sa va claquer
Donc pour les jantes dorées tant pis je mettrais un autocollant de jante ou des jantes demi-peintes .
Big erreur
Pour ?
Garder la DT
1:BEAUCOUP plus Lourd environ 115kl la DT
2: Tu gagnera moin d’argent a revendre la CPI Que la DT
Donc je gardera la CPI Changerai le Moteur refait la DT La revend plus cher que la CPI pour equiper la CPI
Pas dutout , il y a plein de frais a faire sur la DT genre : bourrages de fourche , y’as du jeu dans la roue arriere , selecteur aussi , etc… Moi je garde la dt que j’ai acheté la telle qu’elle 250 € ! Si je vends la CPI je me fais un bénéfice plus gros que les frais a faire sur la DT …
La cpi … Oue 1000€ Voir moin donc sa depend …
Samedi démontage moteur pour voir l’état du moteur
Photos
Belle petite DT, j’adorerais vraiment toujours leurs lignes, c’est fou !
Quelques projets ?
Passe voir la mienne à l’occasion !
Pas de prob pour les photos
Des projets ? oui beaucoup !
Je dois acheter une plaque phare , un phare arriere , « peut etre » de nouveaux carenages , un kit déco ,…
Plein de trucs encore …
Voila Moteur en fin démonter et cadre , fourche ,…
Voila les photos et explications
Mdr tu a enlever les rayon ^^ sinon o voit la diff et le pot tu sais … Qui n’a pas deja toucher avec ton passage bas … MOI Mais je les niker autrement Bref et le piston une tite merde qui et passer spas grave …
Haha bah moi je rigole pas je dois les frotter un par un ainsi que le voile de la jante …
Etant fan du bleu Yamaha, je trouve assez moyen le projet full black/gold..
Mais bon, ça peut-être sympatoche !