[YAMAHA] DT50R TUBU projet CUSTOME CROSS - Rénovation et personnalisation d'une moto 50cc

Bonsoir me voila de retour mais pas en scoot même si je les toujours.
Cette fois si je remonte un DT50R qui était en mauvaise état.

Liste des pièce est modification a venir mais j’aurais besoin de vos conseil étant novice en 50 cc 58.gif

Partie Moteur

Kit 50cc Top Perf fonte noire====>Fait
Embrayage conti remforcer====>Fait
Boite a clapet et pipe conti chr====>Fait
Carbu dellorto 21====>Fait
Cornet victoria Bull====>Fait

Partie esthétique

Kick victoria bull====>Fait
Obturateur de pompe conti====>Fait
Poignet optic part====>Fait
Total covering 3D (les carénage)====>Attente
Pneu avant/arrière====>Fait

A l’arriver j’avais déjà mis l’obturateur ,la prise d’air,est repeint en noir les coter.

p24101217240001.jpg

p24101217240002.jpg

p24101217250001.jpg

Maintenant

sam1146k.jpg

Retour de chez mon pro!!! Fumeur07.gif

46205176015812539639471.jpg

65297176015702539650734.jpg

salut a toi wink.gif

une bonne base pour projet sa tongue.gif

y a du taf ^^

un kit D50 ou un kit 50cc?

parcequ’un carbu de 28 sur du 50cc c’est juste ba trop gros hein xD

si c’est pour un kit D50 => 80cc la sa le fait cheesy.gif

si c’est le D50 prévoi de changé le vilo

celui d’origine tiendra jamais surtout sur du MHR team Fumeur07.gif

non c’est bien du 50 cc c’est celui la http://www.scootfast.net/store/kit-malossi-50cc-minarelli-am6-mhr-team.html bin en même temps c’est soit un carbu oko 28 soit mon carbu 14 d’origine t.gif

Surtout c’est la boite a clapet que je voudrais être aiguiller 58.gif.

ps:Le carbu est déjà régler pour le kit je prend le tout d’occasion.

d’une machine a l’autre le carbu ne se regle pas pareil

les carters ne sont pas identiques

les pieces n’ont pas la meme usure

donc tu peut te basé sur ces réglage (encore que…)
mais sa ne sera pas les memes Fumeur07.gif

un 28 meme sur un mhr team 50CC c’est trop

un carbu de 21 oui wink.gif

ton vilo d’origine AM6 ne tiendra pas sur se kit wink.gif
(pas super longtemps en tous cas)

en bac

je te conseil plus une top perf V-force

mais une conti c’est deja mieu que d’origine wink.gif

pas de prob pour le 28 laisse le cest un team pas un origine meme si cest un peut trop gros ya pas de soucis ni de danger ^^

Citation :
pas de prob pour le 28 laisse le cest un team pas un origine meme si cest un peut trop gros ya pas de soucis ni de danger e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

sa fait un peut gros quand meme tongue.gif

(a bien réglé si tu veut pas faire 40km avec ton plein wink.gif )

Salut smiley.gif

Tu à une bonne base la tongue.gif

Par contre un 28 sur du 50cc sa fait pas mal gros shocked.gif

pas mal une bonne base pour un bon projet mais un 28 même sur un 50 team

OK 58.gif oui je c’est que c’est un peut gros mais bon si par la suite je passe en 80 cc sa seras top.
Bon alors je par sur c’est base .
Le vilo http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=16305

Est la boite a clapet cella la http://www.la-becanerie.com/mecaboite/carburation/clapets/boite-a-clapets-conti-crx-41.html

Voila est maintenant j’aimerais un conseil pour le filtre a air une big mousse un cornet??? 58.gif

oui pas mal même si j’aurai pris un autre vilo mais bon tu n’a peut être pas les moyen mais il tiendra

la BAC elle s’accordera bien je pense

après je te conseil une boite a air d’origine ou une big mousse

Oui exact j’ai pas du tout les moyen en se moment déjà prendre le vilo est la boite fait chier 017.gif mais c que la j’ai une ocaz c’est de prendre le kit est le carbu oko voila 58.gif a tous en tous cas.

tkt on est tous un peut en galère mais bon le top perf tiendra tkt et derien

Salut smiley.gif

Tu met un kit un vilo un carbu, mais tu ne met pas de pot? Un d’occaz irait bien 002.gif

Et côté esthétique, pas de projet? Comme une petite peinture

Moi j’aime pas ton garde boue avant, je le trouve trop long (après, c’est mon avis smiley.gif)

bien sa tongue.gif

je te conseil une BAA d’origine prépa wink.gif

Mais il me semble que le pot n’est pas d’origine déjà car la cartouche est trop bizare je mes des photo des que je peut.

Citation :
Mais il me semble que le pot n'est pas d'origine déjà car la cartouche est trop bizare je mes des photo des que je peut.

Sur les photos du début on voit pas trop la cartouche mais juste avec le corps, je peux te confirmer qu'il n'est pas d'origine 002.gif

Par contre je ne sais pas se que c'est tongue.gif

Le corp du pot ressemble pas mal au conti/arrow/giannelli/mhr replica je trouve wink.gif

Je vous fait sa cette après midi bon tous compte fait changement radical je ne c’est pas trop quoi prendre car si je mais le kit 50 cc mhr trop de truc a changer alors je penche pour ceci quesque vous en dite 58.gif.
Bon des +1 pour tout le monde XD

sanstitreeey.png
sanstitre63.png
zdzd.png

Voila ou sinon proposer moi une configue qui comprend carbu,pipe ,boite a clapet,kit 50 cc voila 58.gif est dique d’embro pour 300e 350e maxxxxxxx.

sa peut être plus mal mais perso je ne c’est pas se que sa vaut au pire prend un 50 top perf fonte sa tiendra longtemps

Ok donc je vais voir sa après tu me propose quoi au niveaux admission pour rester dans ma marge de prix.merci