[YAMAHA] DT50R TUBU projet CUSTOME CROSS - Rénovation et personnalisation d'une moto 50cc

Bonsoir me voila de retour mais pas en scoot même si je les toujours.
Cette fois si je remonte un DT50R qui était en mauvaise état.

Liste des pièce est modification a venir mais j’aurais besoin de vos conseil étant novice en 50 cc 58.gif

Partie Moteur

Kit 50cc Top Perf fonte noire====>Fait
Embrayage conti remforcer====>Fait
Boite a clapet et pipe conti chr====>Fait
Carbu dellorto 21====>Fait
Cornet victoria Bull====>Fait

Partie esthétique

Kick victoria bull====>Fait
Obturateur de pompe conti====>Fait
Poignet optic part====>Fait
Total covering 3D (les carénage)====>Attente
Pneu avant/arrière====>Fait

A l’arriver j’avais déjà mis l’obturateur ,la prise d’air,est repeint en noir les coter.

p24101217240001.jpg

p24101217240002.jpg

p24101217250001.jpg

Maintenant

sam1146k.jpg

Retour de chez mon pro!!! Fumeur07.gif

46205176015812539639471.jpg

65297176015702539650734.jpg

salut a toi wink.gif

une bonne base pour projet sa tongue.gif

y a du taf ^^

un kit D50 ou un kit 50cc?

parcequ’un carbu de 28 sur du 50cc c’est juste ba trop gros hein xD

si c’est pour un kit D50 => 80cc la sa le fait cheesy.gif

si c’est le D50 prévoi de changé le vilo

celui d’origine tiendra jamais surtout sur du MHR team Fumeur07.gif

non c’est bien du 50 cc c’est celui la http://www.scootfast.net/store/kit-malossi-50cc-minarelli-am6-mhr-team.html bin en même temps c’est soit un carbu oko 28 soit mon carbu 14 d’origine t.gif

Surtout c’est la boite a clapet que je voudrais être aiguiller 58.gif.

ps:Le carbu est déjà régler pour le kit je prend le tout d’occasion.

d’une machine a l’autre le carbu ne se regle pas pareil

les carters ne sont pas identiques

les pieces n’ont pas la meme usure

donc tu peut te basé sur ces réglage (encore que…)
mais sa ne sera pas les memes Fumeur07.gif

un 28 meme sur un mhr team 50CC c’est trop

un carbu de 21 oui wink.gif