Bonsoir me voila de retour mais pas en scoot même si je les toujours. Cette fois si je remonte un DT50R qui était en mauvaise état.
Liste des pièce est modification a venir mais j’aurais besoin de vos conseil étant novice en 50 cc
Partie Moteur
Kit 50cc Top Perf fonte noire====>Fait Embrayage conti remforcer====>Fait Boite a clapet et pipe conti chr====>Fait Carbu dellorto 21====>Fait Cornet victoria Bull====>Fait
Partie esthétique
Kick victoria bull====>Fait Obturateur de pompe conti====>Fait Poignet optic part====>Fait Total covering 3D (les carénage)====>Attente Pneu avant/arrière====>Fait
A l’arriver j’avais déjà mis l’obturateur ,la prise d’air,est repeint en noir les coter.
Oui exact j’ai pas du tout les moyen en se moment déjà prendre le vilo est la boite fait chier mais c que la j’ai une ocaz c’est de prendre le kit est le carbu oko voila a tous en tous cas.
Je vous fait sa cette après midi bon tous compte fait changement radical je ne c’est pas trop quoi prendre car si je mais le kit 50 cc mhr trop de truc a changer alors je penche pour ceci quesque vous en dite . Bon des +1 pour tout le monde XD
Voila ou sinon proposer moi une configue qui comprend carbu,pipe ,boite a clapet,kit 50 cc voila est dique d’embro pour 300e 350e maxxxxxxx.