[YAMAHA] DTX 2006 - Présentation, modifications, et projet de personnalisation pour un 125 SM 2T

salut à tous et à toutes,
j’ouvre (enfin) le parking de ma 125 sm, pour moi c’était non négociable il me fallait un 2t, donc j’ai opté pour la DTX, fiable mais assez puissante pour se faire plaisir , quand je l’ai acheté elle avait 8500 bornes , très bon état, voici quelques photo lors de son arrivé :

cam00338d.jpg

cam00340o.jpg

cam00343d.jpg

cam00344c.jpg

cam00349.jpg

immédiatement j’ai enlevé le porte bagage ainsi que les rétro pour un rétro repliable et frotter vite fais le pot:

cam00649.jpg

cam00650k.jpg

cam00651.jpg

cam00652.jpg

cam00653c.jpg

cam00654.jpg

cam00655.jpg

cam00657i.jpg

cam00658.jpg

cam00659.jpg

cam00660.jpg

[font=comic sans ms]mon projet sur cette moto :[/font]

support de plaque perso

Stickers de jantes

clignos plus petits

stickers bras oscillant et fourche

(pas sure) changement plaque phare

(vraiment pas sure) changement garde boue arrière

polissage miroir du pot

mais hier , accident …

Hâte d’une suite !!

Très jolie (que des DTX dis donc ! tongue.gif)
Comment survie-tu à un 125 HVA en enduro et un (faible rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif) DTX en SM?

Cool ta dtx, comme sa tu voleras pas la mienne 017.gif tu as bien fait d’enlevé le porte bagage. Niveau puissance avec le pot sa suffit pour rouler souvent. J’espère que tu n’as rien suite à ton accident undecided.gif.

Accident déja ? :open_mouth:
Ta fait quoi ?
Sinon sympa la moto smiley.gif

donc l’accident ,
j’ai voulu doubler une voiture et elle a tourné a gauche dans une ruelle …
fourche désaxée (comme sur les vélo , la roue n’est plus aligné au guidon) , patte de cligno tordu , pattes de fixation de plaque phare arrachées, pot rayé et légèrement enfoncé , levier de frein tordu , le guidon j’arrive pas a voir si il est tordu, garde boue avant rayé , plastique arrière droit rayé, boulon de serrage de roue rayé, pédale de freins enfoncée …

la voiture a une portière enfoncée et le rétro amoché

moi , entorse au pied , j’ai passé une radio des cervicales j’ai le résultat lundi , je me suis fait sauté un truc dans le dos mais on me la replacé c’est bon , infection au doigts puis quelques égratignures par ci par là mais rien de méchant dans l’ensemble

des photos :
cam00670.jpg

cam00671.jpg

cam00672g.jpg

cam00673.jpg

cam00674.jpg

cam00675.jpg

voila …

Citation :
Hâte d’une suite !!

Très jolie (que des DTX dis donc ! tongue.gif)
Comment survie-tu à un 125 HVA en enduro et un (faible rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif) DTX en SM?

bha la suite niveau esthétique pas tout de suite parce que la voiture je paye 800€ chez le garagiste donc ca fait mal mais on verra bien comment ça se déroule
bha faut dire que les DTX c’est un des rare 2t supermot fiable de nos jour …
c’est pas une HVA , c’est une 125YZ homologuée Fumeur07.gif

Citation :
Cool ta dtx, comme sa tu voleras pas la mienne 017.gif tu as bien fait d’enlevé le porte bagage. Niveau puissance avec le pot sa suffit pour rouler souvent. J’espère que tu n’as rien suite à ton accident undecided.gif.

mdr!
ho oui ça suffit amplement

Citation :
Accident déja ? :open_mouth:
Ta fait quoi ?
Sinon sympa la moto smiley.gif

ouais au bout de deux mois à peine cry.gif
elle comme toi au début quoi tongue.gif rolleyes.gif

merci à vous trois d’être passé tourné de +1 002.gif

Pas mal ta p’tite nouvelle !

J’aime bien cette deco perso.

Dommage pour l’accident…

la déco je vais pas la toucher , c’est plutôt des détail que je vais modifier ou apporter 002.gif

C’est con de casser la moto dès le début , dommage :confused:
Rendu

Citation :
C'est con de casser la moto dès le début , dommage :/
Rendu

elle reroule c'est bon 002.gif
fourche ré-axée , plaque phare recollée, levier redressé etc..

juste j'ai l'impression que le guidon est tordu quand je roule pourtant quand je le regarde il m'a l'air droit, est ce que c'est mental parce que je viens de chuter ou est ce que le défaut ne se voit pas à l'oeil mais a une répercutions sur le pilotage ? ...

A mon avis il est surement tordu légèrement , moi sur mon ancienne supermot , j’avait plier complètement mon guidon et a force on s’y fait smiley.gif

Citation :
A mon avis il est surement tordu légèrement , moi sur mon ancienne supermot , j'avait plier complètement mon guidon et a force on s'y fait smiley.gif

Oui

Fais des petits details style comme Fab wink.gif

Merci de la référence chouchou cheesy.gif

Citation :
[quote author=neohypmo708 link=topic=228916.msg3086957#msg3086957 date=1370713569]
A mon avis il est surement tordu légèrement , moi sur mon ancienne supermot , j'avait plier complètement mon guidon et a force on s'y fait smiley.gif

Oui

Fais des petits details style comme Fab wink.gif
[/quote]

ouais mais ce qui m’embête c'est que mes idée rejoigne celles de neo" et j'ai pas envie de le copier donc je sais pas undecided.gif

Fait la comme elle te plaît , si tes idées me rejoigne sa va pas me géner , au contraire sa me flate x)

en vrai ? crying.gif crying.gif MDR.gif
tu verra bien l’avancement 002.gif mais avec les 800€ de garagistes pour la voiture je fait une petite pause mais ca va venir rolleyes.gif

Bah oui je m’en fou x) !

Citation :
Fait la comme elle te plaît , si tes idées me rejoigne sa va pas me géner , au contraire sa me flate x)

002.gif
Citation :
[quote author=neohypmo708 link=topic=228916.msg3087449#msg3087449 date=1370774975]

002.gif
[/quote]
c'est cool Fumeur13.gif akrapovicfirebladewg3.gif
vu que mon guidon est tordu je vais peut-être passer en fat bar je me tâte rolleyes.gif

Fat bar j’adore !!
Renthal !

je verrais parce que le prix d’un guidon aie aie aie MDR.gif rolleyes.gif

bocal de MC de frein avant aussi c’est magnifique smitten.gif smitten.gif