donc l’accident ,
j’ai voulu doubler une voiture et elle a tourné a gauche dans une ruelle …
fourche désaxée (comme sur les vélo , la roue n’est plus aligné au guidon) , patte de cligno tordu , pattes de fixation de plaque phare arrachées, pot rayé et légèrement enfoncé , levier de frein tordu , le guidon j’arrive pas a voir si il est tordu, garde boue avant rayé , plastique arrière droit rayé, boulon de serrage de roue rayé, pédale de freins enfoncée …
la voiture a une portière enfoncée et le rétro amoché
moi , entorse au pied , j’ai passé une radio des cervicales j’ai le résultat lundi , je me suis fait sauté un truc dans le dos mais on me la replacé c’est bon , infection au doigts puis quelques égratignures par ci par là mais rien de méchant dans l’ensemble
des photos :






voila …
Citation :Hâte d’une suite !!
Très jolie (que des DTX dis donc !

)
Comment survie-tu à un 125 HVA en enduro et un (faible

) DTX en SM?
bha la suite niveau esthétique pas tout de suite parce que la voiture je paye 800€ chez le garagiste donc ca fait mal mais on verra bien comment ça se déroule
bha faut dire que les DTX c’est un des rare 2t supermot fiable de nos jour …
c’est pas une HVA , c’est une 125YZ homologuée

Citation :Cool ta dtx, comme sa tu voleras pas la mienne

tu as bien fait d’enlevé le porte bagage. Niveau puissance avec le pot sa suffit pour rouler souvent. J’espère que tu n’as rien suite à ton accident

.
mdr!
ho oui ça suffit amplement
Citation :Accident déja ?

Ta fait quoi ?
Sinon sympa la moto

ouais au bout de deux mois à peine

elle comme toi au début quoi

merci à vous trois d’être passé tourné de +1