bonjour a tous, 3 parking pour moi mais un peu différent cette fois, pour un projet de restauration sur une tzr 50 qui a mal vécu, je vais lui redonner un peu de couleur et la refaire bien propre, des gens sont emballer ? aller je veux du monde pour les photos
Vasi deja mais les photo stp
chaud chaud chaud les phooootoooooooooos, parcontre les pieces arriveront pas avant le mois prochain, vu que je recommence seulement a travailler, mais pour le moment elle demarre pas, j’ai de l’etincelle, (bougie neuve) les clapet je les ai refais maison, la compression est plus ou moins bonne et y a de l’essence qui sent bizare dans le bas moteur (a cause de sa ? ) et j’ai d’autres photos dans mon telephone mais j’ai le flemme de les mettres sur le pc, j’le ferrais plus tard
la fiche du neiman
top rose ?
elle a souffert effectivement :X
c est le top rose avec un carbu de 16 et le pot d origine ?
oui elle a souffert
top rose avec carbu de 16 et pot d’origine oui XD
Hey
l’ami, dit moi par simple curiosité la Tzr tu l’as acheté Dans la ville de Rochefort ? non ?
Salut, chouette tzr sauf que l’autocollant monster en plein milieu là je trouve sa d’une laideur
Un pot archi rouillé, sinon y’a pas mal de choses possibles avec, y’a moyen d’en faire une vraie princesse
Et achète toi un appareil photo XD
ouffff ya dutaf mais ya un cool projet je suis !!
alz je vais penser a l’appareil photos, pour la prochaines fois la parcontre j’ai ouvert le moteur aujourd’hui, y avais de l’eau dedans, j’ai fais des photos mais encore avec mon telephone
voila je les upload sur imageshack et je modifierai pour les ajouters
heu rochefort ouais pourquoi ?
et sinon j’ai decider de pas remonter le moteur avant de pouvoir acheter le vilebrequin renforcer, c’est a dire dans quelques jours j’ai hate
photooooooooos , petite question a la derniere photos, il est mort ?
Bah il a l’air pas trop mal en haut mais c’est pas cassé en bas du piston ?
ha bah si c’est casser ^^
Ahah d’accord j,'ai bien vu alors xP Car il a des rayures mais bon … Par contre heureusement que ta demonter le bas moteur !
Une question quand meme qui m’intrigue :
c’est pas un peu « risqué » ces cylindres au couleurs TRES embarassantes je trouve ?
à l’époque on allait jusqu’a limer les petits « polini » qui etaient marqués sur les transferts des cylindres de 103 …
Une question quand meme qui m'intrigue :
c'est pas un peu "risqué" ces cylindres au couleurs TRES embarassantes je trouve ?
à l'époque on allait jusqu'a limer les petits "polini" qui etaient marqués sur les transferts des cylindres de 103 ...
bah quand j'etais plus jeunes je me disais la meme chose, et ouais c'est quelque chose qui me derange assez oui, mais je me vois mal le changer de couleur ^^
Ahah d'accord j,'ai bien vu alors xP Car il a des rayures mais bon ... Par contre heureusement que ta demonter le bas moteur !
pourquoi heureusement ? ^^ et j'ai meme pas trouver de limaille ou de morceaux ou quoi rien, juste de l'eau, ce qui ressemble a des cheveux, et de la crasse
jaurai etait toi
j’aurais commender un autre piston
Salut bien le top rose tu peut en faire une petite bombe si tu la refait bien
Ah ah salaud (amicalement) ça aurai été ma 14ème Tzr, car j’allais la prendre, J’habite à Libramont en Belgique, pas loin de Rochefort.
Elle était annoncé à 200euros. Si je ne m’abuse ?
200e c’est le prix du top rose il perd rien
Ah ah salaud (amicalement) ça aurai été ma 14ème Tzr, car j'allais la prendre, J'habite à Libramont en Belgique, pas loin de Rochefort.
Elle était annoncé à 200euros. Si je ne m'abuse ?
et non niveaux moteur j'ai prevu autre chose que le top rose :p y a mhr dedans :p