Salut les gars voilà une petite nouvelle
Alors déjà certains ici doivent pas me connaître vu que pour le moment j’avais eu que des scoot
Donc déjà je vais montrer un peu ce que j’ai déjà fait sur les scoot
Ma première renove : un NRG acheter 60€ sérer et peinture a refaire revendu 300€ il étais de 1994 un petit avant après :
Ma deuxième : un Spirit acheter 60€ avec fourche niquer sans vario ni embrayage et peinture a refaire vendu aujourd’hui 500€
Et maintenant voila une petite nouvelle en plus de mon stunt qui va être revendu une fois celle-ci finie
Config moteur :
- 70 Barikit
- Carbu de 21 Motoforce
- Vilo Top perf ( a vérifier )
- Yasuni r3
- Embro top perf
Projet :
- Changement cartouche
- Peinture rouge Candy et noir par un pro
- Polissage de tout un tas de pièces
Il y a pas mal de niveau de masticage etc mais c’est pas un soucis sa et elle repassera surement en peinture aussi après en gardant les couleurs qu’elle a la
C’est ma première mécaboite donc il y a des choses que je vais apprendre mais bon c’est le même principe qu’un scoot sauf qu’il y a la boite et 2-3 trucs qui diffèrent. Donc j’aurais surement des questions que vous trouverez connes
Mon objectif pour le moment c’est de la faire rouler bien après je m’occuperais de l’esthétique p!!
Voilà a vos claviers les gars
ah mais c’est quoi cette poubelle?
tu m’avais pa parler de ton super tableau de bord…
allez courage
bienvenue en section 50 a boite
tu a fais une bonne affaire quand meme
je vais suivre sa de prés
bienvenue en section 50 a boite

tu a fais une bonne affaire quand meme

je vais suivre sa de prés

Merci bien

ah mais c'est quoi cette poubelle?

tu m'avais pa parler de ton super tableau de bord...

allez courage

J'ai pas une sx sans roue avant moi

J'ai oublier de préciser tout les conseils sont les bienvenues

Sa va, elle à l’air plus propre que sur les photos de l’annonce
Pour l’embrayage, si tu veux du renforcé, il y à les Top perf qui sont abordables
Salut pour l’embrayage j’en ai un a vendre et je pense qu’il me reste aussi une bulle transparente.
enfin j’ai plein de pièces pour tzr si tu es interesser mp.
Ps: j’ai fais la même chose que toi j’ai rénover la mienne de tzr et revendu plus cher…
une jante avant?
le wheeling mon petit, le wheeling…
Jolie la Tzr, Elle a l’air propre esthétiquement…
Pour l’embro, Prend un renforcé, et je plussoie Croutecroute, les top perf m’ont l’air pas mal !
Je suis ça de près aussi !
Propre de loin mais de prêt c’est une autre histoire
Je prendrais des photos de tout les pète qu’elle a
Pour l’embrayage je pense prendre celui la : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-perf-disques-d-embrayage-renforces-en-kevlar-1.html
Merci ylionel mais je vais prendre du neuf et envoyer une bulle par la poste avec les connard de postiers Pis un pote m’en vend une donc c’est bon
J’ai fait une petite vidéo aussi : http://www.youtube.com/watch?v=GEFsiyOwgy4&feature=youtu.be
Arf, c’est dommage sa fais un moment que je cherche a m’en débarrasser…
surtout qu’il est vraiment comme neuf.
Enfin soit c’est toi qui vois je t’aurais fait un bon prix
jolie bruit
Elle a l’air de bien marcher !
Arf, oui de près c’est différent, normal ! ^^
L’embrayage m’a l’air pas mal, mais j’suis pas encore hyper calé en meca…
Arf, c'est dommage sa fais un moment que je cherche a m'en débarrasser..
surtout qu'il est vraiment comme neuf.
Enfin soit c'est toi qui vois je t'aurais fait un bon prix

Non désolé j'ai pas besoin

jolie bruit

Oui mais c'est une cartouche SCR en 3 trous sur un 2 trous donc sa me plait pas je vais essayer de trouver un 2 troues pour pas trop chère

Elle a l'air de bien marcher !

Arf, oui de près c'est différent, normal !

L'embrayage m'a l'air pas mal, mais j'suis pas encore hyper calé en meca..

Pour le peu que j'ai teste j'ai pousser jusqu'en 3eme après j'ai juste passer les vitesse bas dans les tours pour tester bah franchement ouais sa marche ! Sa roule tranquille et une fois dans les tours sa pousse

Mais après même de près elle sera belle

Tu vas refaire un tableau de bord ? ^^
Oui je pense je sais pas encore trop comment je vais le faire mais sa sera du made in Jul
Et je vais avoir un compteur d’origine aussi alors je verrais bien
A ben, fais comme tu le sens !
Mais celui-là fais un peu tâche… XD
Oui c’est vrai
Bon compteur et bulle trouver pour : 0€
ouais c’est sur mais un clients comme toi je bichonne pis sa me prend de la place donc content que sa te serve
sinon ouais compteur je prefere l’origine
sinon oui belle affaire tu a u de la chance que je l’achete pas avant toi car j’avais pas les sous sinon elle serai chez moi
bon tu connai le chemin pour les pieces je te refait pas un plan
tu me dit quand tu passe ^pis j 'ai une 2 trous pour ton pot
bonne renov je suis sa
Je verrais bien lequel me plait le plus ^^ De toute façon j’ai tout pour brancher le compteur d’origine sauf le compte tour
Oui je pense avoir fait une bonne affaire
Ta bidalot que t’avais sur ta RS?
Sinon je sais pas ou trouver mes roulements de roues arrière il en vendent pas sur mxs
Belle TZR
je vais te suivre ici et parti scoot