Salut !
Bon voila je me décide à mettre ma bécane sur le parking. Donc c’est une Tzr ancien modèle de 2001 avec 9000 km au compteur, acheté le 4 décembre 2010 pour la somme de 450 euros. La moto était très salle mais tournait bien, c’est le principal
Configuration moteur lors de l’achat :
- Kit 75cc Top Rose préparé au piston
- Pot Métrakit RK remplacé par Métrakit SP Séries
- Clapet et pipe Conti Ø20
- Carbu Ø19 PHBG
- Cornet Malossi Boitte à air origine préparé
- Bas moteur origine
- Allumage Ducati origine
- Transmi 14*47
Partie cycle lors de l’achat :
- Toute d’origine, sauf plaque phare Duke.
Photos lors de l’achat (désolé j’ai que ces deux la, prise par l’ancien proprio. Pas pensé à prendre de photos --‹ ) :
Comme vous pouvez le voir, il y a du taff ’ Donc quelques jours après l’avoir eu, je me suis lancé dans la remise en état de la bécane
Photos de la bécane démonté (encore désolé pour les photos à chaque fois je zapp d’en prendre )
J’ai commencer par démonter tous mon moteur, pour nettoyage et révision. Toujours la même config › que lors de l’achat, juste une nouvelle bougie, anti-parasite, cache pignon … Et le piston du Top Rose préparé. Installation d’un carter d’embrayage avec système de kick et obturateur Conti
Photos :
Projets
- Refaire skaï de selle en blanc (fait me manque de bonnes agrafes) [font=Verdana]Fait[/font]
- Mettre pontets et guidon street (acheté)
- Nouvelle paire de poignée (acheté)
- Faire un tableau de bord [font=Verdana]Fait[/font]
- Faire un passage de roue Fait[font=Verdana][/font]
- Changer de feux arrière Fait
- Peinture en noir, blanc, polie Fait
- Polir pot et autres pièces (en cours)
- Mettre carter d’embrayage avec système de kick [font=Verdana]Fait[/font]
- Sabot Acheté)
- …
Bon voila c’est tous pour ce soir
beau projet tous sa fais un truc bien propre . (en ce moment je trouve qu’il y a de plus en plus de tzr ancien model
Ah ben nickel tout sa!
Partit moteur , tu devrais renforcé le Bas moteur! surtout avec le Top Rose
Mais bon l’esthétique a besoin de travail!
Sympa ces anciens modèles ^^ et ton moteur est tout propre à présent
beau projet tous sa :o fais un truc bien propre . (en ce moment je trouve qu'il y a de plus en plus de tzr ancien model :)
Salut, oui de plus en plus d'ancien modèle ^^' Sinon tinket pas je ferait quelque chose de bien, ce n'est que le début ^^'
Ah ben nickel tout sa!
Partit moteur , tu devrais renforcé le Bas moteur! surtout avec le Top Rose

Mais bon l'esthétique a besoin de travail!
Oui l'esthétique est vraiment à revoir, pour te rassurer elle est bien mieux en photos qu'en vrai xD
Sinon, pour le BM c'est vrai que vilo d'origine sur Top Rose, sa fait léger ^^' Toujours peur qu'il pète quand je tape une bourre ^^' Je vais essayer d'en trouver un par la suite, et ma config' moteur est pas fini

Sympa ces anciens modèles

Merci

super projet
et pour ta config qui n’est pas fini tu comptes y rajouté quois?
super projet
et pour ta config qui n'est pas fini tu comptes y rajouté quois?
Pour la config' moteur, bah déjà commencer par changer vilo et roulement. Un allumage, un carbu un peux plus gros et surement un nouveau pot.
Pour le moteur, je vérait sa à la fin, après avoir fini toute la partie cycle et esthétique. La en ce moment, sa avance pas beaucoup, je suis très malade, donc je peux rien faire ...
La je suis pas en cours, donc j'essaye d'avancer un peux, je suis en treint de poncer mes repose-pieds, mon bras oscillent ... Je voulais polir mon bras et mon cadre, mais vus que c'est de l'acier si je met pas de verni sa va rouillé hyper vite :/
poli pas fait une belle couleur
et ok pour le moteur
passe voir ma sherco si tu as 5min
poli pas fait une belle couleur

et ok pour le moteur
passe voir ma sherco si tu as 5min

Ouai je vérait sa

Je passerai voir t'a bécane

Salut, bon je vient donner des nouvelles du projet (même si pas grand monde le suis )
Alors, j’ai refait ma selle en sky en blanc avec l’aide de ma mère (que je remercie d’ailleurs) sa rend plutôt bien me manque plus qu’une bonne agrafeuse pour tous bien fixer
Cette après midi je continue le ponçage de mes pièces qui vont être peintes pas la suite (j’hésite encore sur la couleur )
Sinon, pendant la semaine et pour le week-end, je vais faire un bain d’électrolyse pour mon pot et bras oscillent (déjà préparé le matos ).
Faire mon passage de roue et mon tableau de bord (ce qui devrait aller assez vite vus que j’ai déjà fait mes patron et j’ai ma plaque de plastique )
Et je vais essayer de me renseigner sur comment faire de la fibre car je veux refaire mes coques à l’arrières pour leurs donner un look plus agressives et pour pouvoir mettre mon nouveau feux arrière.
Voila, je métrait des photos au fur et à mesure de l’avancement
Salut pas mal la tzr tu as redonner un coup de jeune au moteur il est nettement plus propre
. Tu as De beau projets faits nous en une bête . Bonne continuations .
super tu avance bien
Salut pas mal la tzr

Chalut ! Le moteur est plus propre maintenant, je l'es nétoyé dans les moindre recoins ^^' Ce qui est chi..t c'est que la peinture du Top Rose à tendance à partir

Je vais essayer d'en faire une bête xD
super tu avance bien

Doucement mais surement

Un autre Tzr ancien modèle
Non au plagia du titre ! xD
salut a toi man pas mal le projet je te félicite en espérant que tu nous fasse en truc plustot stylé car un street sa peut etre très comme très très moche
Non au plagia du titre !

énorme XD
a ouai d’ébut j’avais pas compris
Non au plagia du titre !

"Plagia du titre" ? Pas comprit xD ?
salut a toi man pas mal le projet je te félicite

Merci

[quote author=Sonice link=topic=149020.msg2110079#msg2110079 date=1295367920]
Non au plagia du titre !

énorme

[/quote]
Toujours pas comprit \o/
a ouai d'ébut j'avais pas compris

Moi j'ai toujours pas comprit, on m'explique xD ?
tu as le meme titre que sonice