Kit 70 Barikit alu monosegment D.47.6 Vilo non d'origine (je ne connait pas le modèle) Carbu DO Phbg 21 gicleur 90 BAA d'origine préparée Pot d'origine Pipe d'origine préparée BAC d'origine avec clapet Carbone Transmi 14*46 Cache pignon et allumage carbone Bougie NGK BR10ES
Partie esthétique :
Passage en street Changement des clignos Phare rond Rétro carbone Leviers carbone
Mes projets :
Changement du feux et des coques arrières Peinture des carénages en noir brillant Peinture des jantes en blanc Stickers Yamaha dorés Mettre un phare rond de plus gros diamètre Alignement carters
c’est pas mon style de bécane , mais , en 3/4 avant …y’aurai moyen de faire quelques chose de bien , autre que du sportif… avec son air de 600 bandit , double phare a l’avant , écope de radiateur , guidon chromé haut , échappement double sortie
Alors en faite il y en a pas tant que sa Refaire une peinture, trouver des trois accessoires pour la finaliser et pis vala ^^
Citation : il y de quoi faire
un sabot et des écopes et elle qura changé totalement de look
C’est claire, mais faut adapter tout sa, en je suis pas fort en adaptation
Citation : Ton pere veut rivaliser avec la RS il veut te cramer Vous ferez un run Origine VS Barikit on vera qui c qui va gagner
Apparemment il tourne très fort ce Tz’ selon l’ancien proprio Mais sa m’étonnerais quelle passe devant la Rs [sub][sub]quand elle roulera[/sub][/sub] XD
Et sinan je suis intéresser par le pot a Jung, son phare de bandit, puis j’aimerais aussi changé le guidon mais je sait pas trop comment adapter des pontets
Bon je vous remercie encore pour vos comms, sa fait super plaisir