[YAMAHA] Yamaha DT-X Supermotard 2010 - Présentation et Modifications Esthétiques et Mécaniques

salut.gif tout le monde ! smiley.gif

[color=blue]Dans mon parking je vais vous présenter ma Yamaha DT-X supermotard de 2010 achetée le 18 octobre 2012 tongue.gif . A l’achat elle n’avait que 6350 km, et on me l’a cédée pour seulement 1200 euros ! 002.gif

Au niveau moteur, tout est d’origine, je l’ai eu juste débridée : -Carbu de 16
-Pot d’origine
- Kit 50 d’origine
- transmission en 14*53

Au niveau de l’ésthétique, tout était également d’origine => Juste les clignotants arrières ont été changés pour des plus petits Fumeur07.gif

Quelques photos :

A l’achat :

img20121020134455.jpg

img20121020134505.jpg

img20121020134534.jpg

Maintenant :

cam00057.jpg

cam00058c.jpg

cam00055.jpg

cam00054.jpg

Shoot sous le « beau temps » tongue.gif (changement de bavette)

dsc05946w.jpg
dsc05954m.jpg
dsc05945j.jpg
dsc05965dy.jpg

Shoot avec un pote en dt :
2rm.jpg
s24f.jpg

VT by titi22 (merci à lui !) :

vt2w.jpg
vt1x.jpg

Je n’ai pas de gros projets au niveau du moteur mais plus sur l’esthétique :

Moteur : - Changement du pot d’origine pour un scr corse HM/yasuni HM (toutes les infos sont bonnes donc si vous en avez n’hésitez pas cheesy.gif)
- Changement du gicleur en conséquence

Esthétique : -Rétro TNT Démon carbone
- clignotants avants plus petits style carbone
-Plaque phare DUKE noir
-bavette enduro à led
- autocollants monster rouge et yamaha => kit déco perso monster
- protèges poignets noir
-polissage de pièces
- liserets de jantes rouges => vert, en accord avec le kit déco
- Ecritures du pneus en blanc => bientôt 002.gif
-Bouchons de valves grenades
-mousse de guidon YAMAHA => mousse de guidon perso monster
- garde bout avant acerbis
- fourche inversée

Si vous avez d’autres idées pour améliorer l’esthétique, dites le moi wink.gif

Bonne lecture et a vos clavier smiley.gif

preum’s !! 002.gif

sympa la DT, enfin je suppose (j’arrive pas a voir tes photos autoartyb9.gif)

niveau moteur tu compte pousser un peut plus par la suite huh.gif rolleyes.gif tongue.gif

Il semble sympa ce Dt ! smiley.gif

Si tu veux un vrai modele de beauté sur un dt, passe voir celui de beg 002.gif

Pour les photos elles seront bientot visible je vais changer les liens wink.gif je sais pas trop, par la suite peut-etre changement du carbu smiley.gif

Celle de beg est vraiment belle en effet tongue.gif

C’est bon pour les photos smiley.gif et +1 a vous 2 dès que je le peux wink.gif

salut tu devrai relire les regles les double et triple poste sont interdit utilise la fonction modifié ou atant 24h avant de poster un autre message apres le tien

ouai vas lire les règles 002.gif

elle est propre shocked.gif allez je te met ton premier + 1 002.gif

Excusez moi embarrassed.gif j’ai répondu a vos message un par un la prochaine fois je ferai un triplé undecided.gif 58.gif emeric42 smiley.gif ouais quand je l’ai vu sur leboncoin je me suis même demandé si ce n’était pas une arnaque, vu l’état dans laquelle elle était ! Aucun soucis ni électrique ni moteur, elle n’avait juste pas roulée depuis 6 mois et le propriétaire n’en voulait plus tongue.gif

Sympa la Dt j’aime bien smiley.gif
Si tu compte changer de plaque phare prend une plaque yz ça ira super bien avec la moto
Passe voir la mienne aussi wink.gif

Mes parents n’ont pas voulu pour la plaque yz sad.gif la duke va assez bien avec le reste de la moto, je suis plutot satisfait wink.gif j’y vais tout de suite tongue.gif

t’a pas des photo avec la plaque duke ? rolleyes.gif tongue.gif

passe voir la mienne aussi 002.gif Fumeur07.gif

J’en ferai demain wink.gif j’y vais tongue.gif

ok cool 002.gif Fumeur07.gif

C’est bien d’avoir de l’origine comme base au moins tu peux te faire plaisir si tu veux des pieces neuve mp moi je suis vendeur wink.gif

emeric 42 : je t’ai posté un message sur ton parking 002.gif

LILRIDER13 : oui, j’ai chercher une moto d’origine pour pouvoir l’améliorer comme je veux smiley.gif 002.gif

c’est le mieux au moins pas de mauvaise surprise j’ai fais de meme sur mes 4 dernier engins

C’est sur smiley.gif En plus l’ancien propriétaire de ma yam’ ne s’y connaissait pas du tout, donc si il aurait changer les pièces, il n’aurait peut-être pas prit le bon modèle, heureusement qu’il n’a touché à rien ! tongue.gif

ouè j’avoue 002.gif

En tous cas, c’est une base sympa ce dt 002.gif